Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 décembre 2013

La DecoAnglaise - Un peu de tout - METEO très froid triste moche -

j'ai envie de vous montrer des intérieurs  normaux comme  chez nous comme chez les parents parfois . .. . comme chez beaucoup  . . . en tous cas  comme chez des gens qui aiment  être chez eux mais qui ne font pas de cas de tout  "ça"   . . . ( "ça "   étant la décoration intérieur à tous prix )

c'est un peu rétro , ringard, suranné, ,dépassé mais  le plus souvent :  il est bon d' y vivre et ça  . . .  c'est le principal 

tumblr_mx9ht0RIZt1qev340o1_500

EN fin de compte on copie un peu tout ça  si ce n'est qu'on remet  à  la sauce du jour   : ici patchwork ou boutis . . . .   jonc de mer au sol   . .  .gardons tout à part le pot ce chambre  et peignons seulement le mur  de droite en rouge foncé ou en vert foncé  on se fiche que le lit bouche une partie des étagères et alors ?? Pour moi c'est parfait et c'est une chambre qui convient parfaitement à mon bien être 

tumblr_mx9hrpNoqj1qev340o1_500

toutes sortes de tissus  de tous matériaux mais du vrai  je laisse tel quel

tumblr_mh11upsJv21qev340o1_500

une entrée d'appartement de ville surchargée j'aime ça  . .  .  c'est chaleureux c'est cosy on a envie de rentrer et de bien fermer la porte derrière soi

tumblr_mkppgqy2vV1snqmiyo1_500

c'est un peu de tout mais c'est classieux  même si pour moi c'est un peu trop grossier

tumblr_mvi62pqyR21rvnhllo1_500

alors là JE RAFFOLE  !  et surtout je ne change rien  sauf que je jette cette plante verte qui elle pour le coup  " ringardise"  la pièce   sinon le reste est TOP

tumblr_mx8u4rk4m81rlcp9oo1_500

et bien moi dès qu'il y a un CLUB  un TAPIS  même et surtout dans une salle de bains JE PRENDS TOUT   . . . MAIS tout ça peint  en couleur COGNAC  et bien ça l'fera !

tumblr_mxi0sqilAP1r981jno1_500

bon ! ! !bien  évidemment là y a rien a changer ici

nous sommes dans un STYLE CAMPAGNE CHIC MAISON DE FAMILLE BRITISH  . . .  rholalaala "ressentez" -  moi ça   . . . quel confort !!!!! 

Enfin  un  divan digne de ce nom   :  petit mais confort  . .  Maintenant , aujourd'hui ,  quelqu'en soit  la marque  on ne vous propose que des  immenses divans difficiles a agencer  et à placer . Il vous faut des pièces de 100 m carrés  . . .  des lofts 

Cela dit c'est ce que les jeunes préfèrent : les lofts  il faut bien meubler ces immenses surfaces . . .  donc on fabrique immensément grand

Dans une pièce dite normale , comme le plus souvent ,  le grand divan large  d'assise est  en fort  déséquilibre avec cette pièce qui va l'accueillir ?? Ce n'est pas beau .

On fait des assises toujours plus profondes mais toujours des dossiers plus bas  et on  fait croire à l'acheteur que les coussins présentés par dizaines  dessus vont vous donner un confort de oufffff   :  et  ça marche   . . .  m'enfin combien les gens peuvent ils se laisser prendre ! 

ici  , sur cette photo ,  OUI  on est bien assis  les jambes touchent le sol  (ce qui n'est pas le cas dans les nouveaux (20 ans)  divans )  . Et bien  oui c''est fini tout ça  . . . il faut aller en Angleterre ou aux Pays Bas pour TROUVER LE DIVAN D 'AVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité