Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 novembre 2013

Les ambiances de ce dernier dimanche MATIN de NOVEMBRE 2013

et de mon bureau j'aime regarder les toits  mais je ne suis pas à Paris fort heureusement pour vous  . . .  je me contente alors de ce que j'ai  et en ce moment j'ai envie de prendre ce rayon de soleil qui nous zenvahit au petit matin  et  oh  que ça fait du bien  . . .  j'ai toujours une bonne occasion d'essayer  mon appareil car on ne connaît bien son outil qu'au moment où il rend l'âme  . . . Je veux aussi prouver qu'avec du bon matériel on doit faire de bonnes choses  et  tout le monde le peut  il suffit de s'en donner la peine ! Et comme nous avons de la chance  d'avoir le numérique . . . on peut faire 1.000 photos sans que cela ne coûte un cent ! Quel bonheur quel bonheur pour moi ET  quand je pense qu'au début    /  je détestais ça !

 2014

2013-11-241  2013-11-029  2021  2013-11-24

OUI  avouez que j'ai un zoom extraordianire   je lui fait  un petit bruit que je suis incapable de reproduire en écriture   : le chat est si curieux qu'il regarde aussi vite  . . . Évidemment qu'il faut cliquer sur chaque photos que vous aimez  combien de fois ne l'ai je pas écrit n'est ce pas ma chère  lectrice Jacqueline de Athus (petite ville belge frontalière belgo-franco-luxo)   !  on clique  . . .  on ne se contente pas  d'essayer de  distinguer les choses sur ces petits formats  : quelle horreur ce serait pour les yeux  !  

2013-11-025


2013-11-026  2013-11-027  2013-11-028

 2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité