Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
9 octobre 2013

La BricoIdée - Tout peindre d' UN JET DE COULEUR

Enfin je viens de retrouver les photos que je voulais vous montrer  toutes récentes pour la plupart   : la mode ,  les murs , les meubles et l'objet . . . ..    tous dans le même  délire   et un délire on ne peut plus facile  à faire IMMÉDIATEMENT c'est bien la preuve que tout ça ne fait qu'un  les arts  DECO COUTURE DESIGN se mélangent  et moi je trouve ça vachement chouette 

tumblr_mvccunlc9u1slkmb9o1_500

 j'ai 20 ans  ! Si et j'ose sortir en boite comme ça :: trop trop beau !

ralik rovkova

de RALIK ROVKOVA

tumblr_l7bcn9Sjl31qai3pyo1_500

 tumblr_mqz50zRf4h1qf9n3ao1_500

 tumblr_msy2rgmb8W1qbvfdgo1_500

pour une robe  . . . . .. on peut aussi prendre une longue robe de nuit  blanche   ou noire voilée vaporeuse ou pas d'ailleurs  masi bon marché  . . .  ou un long tee shirt  blanc ou noir ou autre  couleur et y jeter de la couleur  pour tissu  rien que pour  le temps d'une soirée . . .. . .  et bien je trouve que ça l'fait   . . . .. surtout si vous êtes quelqu'un d'élégant à qui tout va bien  . . . .. pas besoin de dépenser des sommes folles encore une fois

tumblr_mu0i2oJHD01r2t829o1_500

 tumblr_m4xfxmFpxS1qc65w1o1_400

jeter du noir sur du blanc et sur tout (1)

jeter du noir sur du blanc et sur tout (2)

 df wfce doit être  une nouvelle tendance j'en vois partout 

et moi  ?

Et bien je fais ça depuis des années

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité