Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 174
Ce mois ci 4 307
Depuis la création 5 717 684
5 octobre 2013

Ma Mode : Selon mes moyens

hier je suis partie tout l'après midi j'avais besoin de sortir je ne le fais pas souvent  car quand je suis d'humeur joyeuse  j'achète ET ?????Et j'étais d'humeur joyeuse

je décompresse après 2 semaines chargées

A 25 km à la ronde j'ai une foultitude de grande surface de shopping center enfin bref de quoi vous ruiner . On le sait je n'aime pas acheter des fringues  mais tiens voilà bien que depuis cet été dés que je vois un truc en dessous 10 euros qui me plaît et qu'il l'fait  j'achète  après nous les mouches comme on dit chez moi  on n'a que le bien qu'on s'fait  mais parfois à force de s'faire du bien ça peut faire mal !!!!!!!!!

je suis allée chez H&M mais je trouve les qualité lamentables qu'il me va mieux d'acheter sur des brocantes comme vous avez vu mon beau pull que je vous ai présenté hier !!! Mais quand même je cherche des trucs en tartan  des pulls longs torsadés  etc.....

Mais les  qualités j'vous raconte pas  accryl accryl accryl poly poly poly  cela devient insupportable c'est pourquoi aussi tricoter  me convient je porte au moins le matériaux que j'aime  coton/laine . . .. coton . . .  COTON LAIE + POLY  ok  tout polyester  ça je ne peux pas !

Mais voilà quand on veut on trouve et j'ai trouvé des qualité qui me conviennent

2013-10-058   2013-10-059   2013-10-05

il est magnifique,  il y a 3 couleurs je pense , j'ai pris ficelle  19,95 euros je le prends large, toujours,  ça c'est de la tresse et  ça ne grossit pas . . . .   60% coton et 40  d'accryl évidemment   . . . . mais c'est plus souple agréable à porter  et à laver  . . . . .  ça chuii contente c'est exactement ce que je cherchais   . .  . .. la petite blouse  quand on est bronzée est super joli même si je ne porte que de l'uni  pour 7 euros ça l'fait aussi ça change d'autant qu'il me reste un petit hâle et  hier depuis le matin  je vous assure que des manches courtes auraient largement suffit dehors

2013-10-0510

2013-10-057  023   022  Montages

     020

grrrrrrr la chatte sur un toit brûlant  . . . . . .  .oui j'ai eu envie d'être  féline ou plutôt  non . . . .. TIGRESSE  . . . .  et moi je vous l'dis :  avec un jean + des bottes + une ceinture  (toujours)    je dois dire que ça l'fait aussi  . . . . .  peut être même un peu trop !!!!!!!!! (mdr)  mais tienS ?  Après tout habillons nous utile . . ..  j'ai vu que ça pouvait servir !  (rhooooo je plaisante ohlalala  )

2013-10-054

ça ce sont des valeurs sûres : je prends très large c'est pour la maison et  sur un calçon  c'est joli c'est  simple   et être à l'aise sans être négligée  en ouvrant la porte si quelqu'un sonne  et arrive à l'improviste  c'est bien aussi . . . . ..là j'ai la qualité 80% coton 20% poly pour la douceur  ça me convient  encore une fois ce n'est pas pour sortir

j'ai du essayer 33 trucs ,crevée ,que j'étais . J'ai horreur de ça mais j'ai du faire un tri et puis j'avais oublié ma loupe car pour lire les étiquettes  j'vous raconte pas le boulot  c'est évidemment fait EXPRES   il y a en ce moment des chouettes slims  dans de beaux tons pour 9,90 euros mais il me fallait choisir  se nourir ou s'habiller  c'est comme boire ou conduire  je ne peux pas faire les 2

si je reviens sur ce post plus tard c'est que j'aurai réussi à prendre des photos d'ensemble  comme ceci en bien moins beau car croyez mpoi c'est un sacré boulot de faire ça  . . . . mais je douteMYDRESSROOM

allez ok j'ai essayé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité