Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 octobre 2013

L'Avant-Après : ESCALIERS du grenier SUITE

je vous avais parlé, il y a peu,  des escaliers du grenier que je venais de peindre en noir mais qui étaient d'une dangerosité pour ceux qui ne redescendaient pas sur leur derrière

Il me fallait trouver des marches en moquette  épaisse NOIRE  : ce fut dur dur . . . .  non je savais où je pouvais en trouver  mais les dimensions  me posaient  soucis  . Les faire faire sur mesures, je le vois maintenant , aurait été plus judicieux mais à 17 à 35 euros pièce  à condition d'en prendre 15 même si vous n'avez que 12 marches ,  ici pour 12 marches j'en ai pour 55 euros (au lieu de 79)  

le sur mesure c'est  génial  mais il faut les moyens  et c'est toujours le nerf de la guerre

Mais voilà qui est fait depuis 2 semaines déjà  :  je les trouve vachement étroites  la moquette  ne va pas contre  l'escalier et  pour finir  cela me semble aussi dangereux que s'il n'y avait rien mais là je ne pouvais le savoir qu'après les avoir fixées au scotch 

rholalala ya jamais rien qui va très bien bons sang

2013-10-013

2013-10-017

le mur maron glacé dont on voit un tout petit pan de chanque coté sera bientôt  changé en vert ou rouge ou nouir chépa encore mais là je prends mon temps  c'est un gros travail dans cette pièce la car tout est à peindre plafond sous pente compris ! et en polus c'est dangereux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité