Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
1 octobre 2013

La BricoIdée - spéciale Vi -

il se vend maintenant partout dans les surfaces de déco bon marché  assez bas de gamme mais où l'on peut trouver chaussures à son pied  tel que chez -  gifi . . ..  trafic. . . .  lendbakker . . .   casa . . .  blokker etc...  de très très joli filets à  provision

Ils se sont tous donné le mot  . . . Plutôt que  ces grands plastics avec la pub du magasin . . .   mettez-  en 2 ou 3 dans votre coffre   à raison de   0,75 cents à 0,99 cents   ce sera plus joli

Vous avez de jolis dessins  vraiment  très jolis  et 2 grandeurs différentes 

Avec , vous pouvez également  vous en servir pour  cache pot  vous avez des pois des lignes des à la KATE KIDSON  un vrai dilemme quand il faut choisir

là je vous ai mis  "va vite"   quelques fleurs d'hortensias bonnes à jeter   c'est pour l" exemple :  j'ai d'autre plastic  mais ma mére me les a emprunter  et comme ça s'appelle revient 

je les aurai jeudi

Vous le remplissez de papier journal ou plastic bulles  vous mettez vos pots de  fleurs assez serrés dedans à bonne hauteur  :  lierres . . .    graminées .. . . oyats   +  une fleur rose résistante  et  . . .

Et bien

L 'AFFAIRE EST DANS L' SAC

2013-10-012 2013-10-011

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité