Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 septembre 2013

Les travaux d'aiguilles et de crochet

ça alors

encore une découverte !

mais c'est toujours par hasard  car je ne cherche que de jolies décorations (que je ne trouve nulle part)

oui en ce qui concerne tricot crochet couture franchement les douées ? Et bien. . . .  ça  pullulent  je n' ai jamais vu  autant de belles choses  et on ne peut pas en dire autant de la déco  mais  bon je pense plus  intéressant  de savoir coudre tricoter  et crocheter que  de savoir décorer donc je m'incline devant ces talents dont j'aimerais être "affublée " pour moitié

Tout ça me met en "appétit"  comme  vous ne pouvez l' imaginer

voici ici un travail qui semble pour la plupart d'entre vous  (sauf pour celles qui savent) ringard dépassé. . . . Et bien  soit je m'en fiche pour celles-là . . .  moi je trouve ça trop trop beau . . .  c'est digne de grands noms  de créateurs . . .   pourquoi ces femmes ne travaillent - elles pas pour les gens . . .  moi j'en ai marre de toutes ces matières accryl -poly -polair   artificielles qui vous rendent malades  et allergique  si vous avez regardé ENVOYÉ SPÉCIAL vous savez que je n'exagère pas !

Ah oui  c'est cher  et encore elles ne comptent pas leurs heures sinon ce serait hors prix mais  quel  plaisir de posséder des pièces pareilles  moi vraiment tant de talent  me bouleverse  le mot n'est pas trop fort

j'ai vu chez ZARA HOME à Bruges  des plaids pour berceau  SENSATIONNELS des coloris d'enfer  faits je dois dire " assez va vite "  mais je suis certaine qu'ils sont faits mains  à moins qu'il n'existe des machines  à crocheter   ? La marque était dans le viseur hier dans l'émission on floutait le  sachet mais tout le monde connaît   . . . vous le voyez même eux proposent  des travaux d'aiguilles et de crochets . . . Dans des enseignes plus importantes aussi

Rhalalaal si seulement j'avais gardé le peu de talent que j'avais en tricot quand j'étais jeune  mais savez vous que pour un beau magazine de modéle de  tricot il faut compter chez rowan  (c'est la meilleure marque) 10/15 euros  alors  ?

 

allons donc chez 

HAAFNER * CROCHET *

coastal cottage by haafner crochet (1)

chez coastal cottage

regardez moi bien ce travail

coastal cottage by haafner crochet (2)  coastal cottage by haafner crochet (3)

coastal cottage by haafner crochet (4)  coastal cottage by haafner crochet (5)

by haafner crochet (6)  by haafner crochet (7)

by haafner crochet (8)

c'est très drôle on peut presque les reconnaître car chacune a ses gammes de tons préférés  ici ce sont les pastels d'autres ce sera les couleurs vives d'autres encore des dominantes blanches  puis des couleurs sourdes  moi c'est pareil je vais vers les mêmes tons de terre et de nature

Avouez que ce travail

est  à tomber par terre 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité