Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 août 2013

Le Jardin , façade , balcon

+ METEO il fait EXCELLENT enfin respirable couvert soit mais comme j'aime ! 24°

quelques petites

" bâtisses " de jardin

chalets, appentis , cabanes  : de tous styles . . . de tous matériaux . . .  Elles sont simples ... sophistiquées...originales...rigolotes .  .  . et même oniriques    . . . tout est possible au fond de son  jardin loin de la route loin de la foule loin des passants . . .  j'aurais aimé  avoir un tout p'tit peu plus de place pour  y poser un tout petit appentis bien agencé piur les jours de pluie ou de neige 

 tumblr_mqvs5i41KH1rmjjcgo1_500

il me plait celui la !

tumblr_mpxx6xYMUk1rpg3fco1_500

trop drôle   : c'est quelqu'un qui est resté  dans ses rêves , qui a rencontré les trolles :aie pas du tout pour moi tout ça  

tumblr_mnvs8zV9xv1s2re19o1_500

ici  c'est plus une maison de bois au bord du lac

tumblr_mm5eli3XuD1ri9qamo1_1280

le petit appentis au fond du jardin c'est chouette j'aime ça

Cabane-en-bois-grise_carrousel_gallery_xl

sur pilotis on dirait  c'est chouette aussi  c'est tout simple

cosy patio idea

en toute rusticité

tumblr_lwulnfnCbP1r0obrqo1_500

là c'est princesse ou barbie  . . .  et c'est moche mais bon ? sans doute parce que je déteste tout ce qui  est princesse ou barbie

 tumblr_m0hsspnR0X1r6ji5co1_500

rhoo trognon on se croirait en Louisiane  . . . ça peut suffire quand  on a l'âge de la maison de retraite ??

tumblr_m46i968j5q1r2vfkmo1_500

alors là c'est le must du must non ?  c'est ce que je veux pour y terminer mes jours

tumblr_mcby2hKzDX1rud8e9o1_1280

là c'est du chic

tumblr_mcopz0OJTC1r2sbplo1_1280

il est beau elle est belle selon comment on l'appelle mais dans les bois très peu pour moi . . .   tiens  je fais des vers sans même en avoir l'air

tumblr_mfeer2qo7k1qi2oteo1_500

très petit poucet  brrrr  j'aime pas ça me fait peur

tumblr_mh39qaDfKS1r6ji5co1_500

rhoooo trop beau surtout la couleur

tumblr_milho0wkpy1s29c0ao1_500

pour les plus mystiques d'entre nous  une petite chapelle au fond du jardin

c'est bien  ! 

tumblr_mjvao9r3yd1rydqpho1_500

ça fait aussi petit poucet mais  c'est un joli travail

tumblr_ml7zkrzcly1rm7wefo1_500

la DOLL HOUSE  prise de l'autre coté

tumblr_ml9dnvAgan1qb1f7qo1_500

en chambre d'amis l'été. . .   trop trop bon . . .   ça je prends aussi

on ne dérange personne chacun chez soi

tumblr_mldp34qCE41rmjjcgo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité