Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 juillet 2013

Les ambiances estivales .....

Il est 6h pile j'entends au loin un grondement  la fenêtre est ouverte  les voitures qui passent me réveillent  alors il fait si chaud que  je finis par me lever

Il est 6h25 il pleut finement mais il pleut  et la température est en train de chuter

tumblr_ltahcnb5E81qdwywno5_500

 tumblr_m5pi5ueOar1rwcc6bo1_500

 VIA l improbable

maintenant ,6h30,  les orages violents commencent à sévire très très très fort un peu partout alentours mais ????? Et bien pas  chez  moi ................... OUf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité