Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 juillet 2013

La DecoAnglaise - VISITE - HACKNEY + METEO 20° à Midi grand soleil un soufle d'air c tout ce que j'aime

ON ReVieNT AuX ViSiTeS ANGLaiSeS

on connait cette maison  , il y a déjà quelques photos sur le blog il arrive que je retombe 2 ou 3 ans plus tard sur la suite de l'intérieur d'une maison que je reconnais très souvent : j'adore ça  . . .  Ce sont  des photos de la "série"  des maisons à louer ou  à vendre  : voilà pourquoi cela semble être inhabité par endroit 

HACKNEY

 hackney a 6444

Trés jolie entrée  . . . que dire d'autre ? 

 hackney a 6444 

hackney a 5

et là que voulez-vous que je critique ?   j'échangerais tout ce que je possède pour une entrée pareille

Alors cache ou pas cache radiateur ?   Mon chauffagiste me dit qu'il y a une déperdition de chaleur terrible  . . .  même si je ne mets qu'une petite étagère au -dessus du radiateur  et en Angleterre ou même ici j'en vois  presque partout

 hackney a 5   hackney a 12

cliquez sur les petites photos il me semble que vous obtiendrez un très grand format pour mieux observer

 hackney a 12

 hackney a 2

je prends le DIVAN ! le design la couleur 

quelle classe il ira dans tous les styles

hackney a 446

rholalalala

même si ce carrelage blingbling m'ennuie fortement je déteste tout ce qui brille  : je trouve cet espace tellment beau

hackney a 446   hackney a 142

hackney a 1

il y a rarement des tables de salon chez les anglais   . . . pourtant je peux vous dire qu'ils adorent boire  . . .

Où posent- ils donc leur verre ? Ils le gardent en main de peur que les leurs prenne

hackney a 8

magnifique espace  et de quoi faire pour moi  en couleur et en étagères pour des bibliothèques 

hackney a 1   hackney a 8   hackney a 10

 hackney a 10

excellent et belle photo

regardez -moi ce sol

hackney a 9

vers la salle à manger

là c'est beau  . . .  enfin de la couleur : le brun foncé   c'est classieux !

hackney a 11      hackney a 9

hackney a 4

 hackney a 6

les suspenssions que je trouve magnifiquement simples

hackney a 11

 hackney a 142

les cuisines toujours aussi archi équipées . . .   on n'a pas ça ici . . ..   dommage de ne pas avoir continué sur la droite la crédence en carrelages noirs (ùais c'est trop de carrelages en hauteurs 2 auraient suffit )   .  . . Même si le sol est bien   :  ce n'est pas mon truc  

 hackney a 3

wouahhhhhh qui ne voudrait pas cette bibliothèque  . . .  même rien que pour regarder

hackney a 15

 hackney a 16jpg

je retire le tapis immédiatement je mets de la couleur n'importe quoi mais de la couleur

hackney a 21

on le voit il manque des choses

il manque aussi un peu de désordre . . .  mais un désordre qui serait ORDONNé   que moi j'appelle LA SURCHARGE    ou le FOURZITOUT . . .  Un livre une paire de lunettes  une "liquettte"  sur le lit  . . . coussins plaids  . . . vases  . . fleurs . . . 

hackney a 21  hackney a 1441

hackney a 1441

rhoooo les plinthes que c'est bien fait !

   hackney a 4458

je n'aime ni le sol ni les éviers 1930 . . . ou 1950  . . .  Oui j'ai connu ça chez des parents : et je n'ai jamais aimé 

Pour ce qu'on  voit  de la pièce au travers du miroir  . . oui  C' EST BEAU ! mais oui je peins  je ne sais pas en quelle couleur mais je ne laisse pas ce ton d'une tristesse sans nom 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité