Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
26 juin 2013

La BricoIdée - Un peu de tout -

Quelques belles idées

de bricolage

 elles ne sont pas de moi bien évidemment

 tumblr_mavzssDYkN1qkvxrdo1_500

noir sur noir

rholalalala :    ça J' A D O R E  

tiens j'ai envie de peindre tout en noir  -   si j'osais  -  si j'étais seule au monde

tout serait noir façade comprise

Et puis regardez quelle belle idée qu'elle est bonne ?

Que faire de vos petits napperons ringards mais que vous avez hérités de votre grand - mère ? Mi en tous cas si une de mes grands- mères m'avaient offert quoique ce soit : je ne m'en serais jamais débarrassé

soit vous les laissez tels quels

soit vous les reteignez en blanc (si si )

soit dans des couleurs pimpantes pour celles qui préfèrent la vie en rose  ou  en rouge ou  en vert pomme 

tumblr_m5996pQHEn1qjoiero1_400

et bien dites moi  en voici un beau bijou de plage pour les poignets ou les chevilles quelque soit l'âge après tout  . . .  on nous connais pas on peut aussi pour le soir prendre de la corde noire et un bouton doré ou argenté  hein  qu'elle est belle mon idée

tumblr_mfm8c7D9x31r3uzmno1_500

j'aime c'est très beau pour l'intérieur comme pour l'extérieur  j'en ai en beige  il suffit de bombé et l'affaire est dans le sac

tumblr_mfx4jgz5TC1r86cldo1_500

mais oui c'est vrai que l'argenté de la bougie chauffe - plat  c'est pas terrible dans les verrines en verre transparents alors habillons -les

tumblr_m33mmcQm1a1r1qrlfo1_500

j'ai déjà monté ça avec des  cache radiateur

tumblr_mfjnyxnnEi1rcccg2o1_1280

tiens vous aimez les intérieurs SOFT  minimaliste  ? Ok alors pourquoi pas dans une chambre faire ceci  vous avez aussi du fil en tissus doré  ancien

2sanna et sania

des vieux couverts ?  pour le jardin trempez- les dans la peinture

 rebecca dOutremer

par Rebecca DAUTREMER  confectionnez ce petit gris gris  avec les enfants les jours de pluie en faisant le souhait qu'il ne pleuve plus

Deveetje

faites le avec du vieux papier musique ou du papier journal  dont les feuilles seront laissées au soleil quelques jours  vous gonflez un ballon et vous coller vos rondins de papier 

022211_spray_paint_projects_9_rect540

on l'a déjà vu sur mes posts oubliez les pandouilleries ne voyez que les couleurs acheter ces lustres à 5 / 10 / 20 euros sur les brocs dans les trocs

emma design blog

très rigolo mais chez une artiste ailleurs ce ne serait pas pris de la même façon

tumblr_l2ldvnGYmN1qzbmllo1_500

 

trop chouette sur un beau plateau fait main au milieu d'une table de salle à manger ou de salon ou à la salle de bains je suis folle de galet ! ! ! NON MAIS ? 

yaka le petit

trop rigolo j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité