Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 mai 2013

La DécoAnglaise : VISITE . . . météo grand soleil

Et bien nous sommes le 8 mai 

il fait soleil alors qu'il a plu des cordes tou - te la nuit

Aurons -nous  du beau temps demain  :  .j'ai une brocante à Saint - Mard je crois  . . . .   juste à quelques centaines de mètres de chez moi

 allons -y retournons à notre

DécoAnglaise

toujours des maisons à louer pour le cinéma pub  etc.....

Mais celle-ci sera plutôt

ECOSSAISE   (non c'est pas pareil)

ecosse 4

Très très spéciale cette architecture  jamais j'aurais pu dire que c'était en Ecosse ..........................c'est l'avant ......

ecosse 22

c'est sur l'arrière ............... mais je pense que c'est une maison dans le jardin .................ça me fait penser aux jolies maisons de pécheur (vu comme ça ) de la mer du nord très chouette cette petite avancée où l'on se déchausse et où l'on met les parkas les impers

ecosse

L'arrière est très très joli  est à peindre la façade , ça je l'aurais fait depuis longtemps ça changerait tout avec autant de chaises et de tables on peut penser que nous sommes dans une chambre d'hôtes

ecosse 55

là j'aime tout  sauf les tentures et leur couleur berk berk berk  oui y a des couleurs qui me dérange fortement et celle ci  (couleur chair) me lève tout simplment le coeur ! je garde tous les meubles mais j'arrange autrement

ecosse 2

EXCELLENT  j'adore .................. les tapis ???? rhooooooo mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment que les poutres que je ne garde pas  je les peins IMMEDIATEMENT 

ecosse 1

et cette cusine n'est-ce  pas  une plus "belle" cuisine  que celle vue hier sur mon dernier post ?????....... Pour moi si ! je garderais tout sauf que je peindrais tout ! En quelle couleur ?  chépas encore ....................................

Tiens vert peut être ?  j'aime trop le vert .............. OLIVE ................ pas le vert pomme que  je déteste  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité