Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
18 mars 2013

La DécoPèleMêle - LES CUISINES - + METEO gris (à midi)

+ METEO gris (à midi)

on en revient aux  cuisines

mais dans   un doc " PéleMêle "

 tumblr_mg35hnlPgq1r4mmz8o1_500

j'aime l'étroitesse de l'espace  cusine . . .    je n'aime pas  trop la fenêtre du fond à croisillons  . .  .    Rhoooo et puis ce tapis ? Splendide .  . .  je suis pour le tapis d'orient en cuisine particulièrement si les pièces sont ouvertes et se donnent l'une à l'autre .

7_Balmoral1arent%20and%20pyke

oulala la couleur miel du parquet c'est une horreur qui ne convient pas du tout  à la couleur bleue des meubles . . .  le parquet serait  dans un bois naturel grisé ok :  mais là c'est moche  . . .  la cuisine est belle et lumineuse .

on est au USA au bord de mer  . . .  le bleu est beau mais je ne suis pas pour   . . .    c'est une affaire de goût et de coût car garder du bleu durant 20 ans je doute .  . .!

400x600beresford-terrace4

L'espace est beau.

Mais quel désordre sous l'ilot : INSUPPORTABLE  ! 

C'est un peu comme dirait ma mère : " dujeveujen'peux "  moi je dis anarchie totale . . . 

 400176_314462001930378_185290534847526_889016_1535292027_n

Trop laboratoire  à mon goût  - impossible de vivre là -  imaginer un médecin  ou une infirmière ou un véto  ou un chercheur  . . . qui revient de sa clinique ou de son labo

il rentre chez lui et  il a ça comme déco ? C'est tout juste inconcevable pour le bien être  physique et psychique

le sol trop rougeâtre....décidément en voilà des parquets et des parquet vitrifié en plus  

79ideas-gorgeous-kitchen

non non non  . . .  ce qui pendouille c'est juste pas possible  . . .  c'est même insupportable rien qu'à regarder . . . . et on va s'étonner de ne pas aller bien . . . .je sais vous ça ne vous dis rien mais moi c'est  mon esprit feng shui qui revient en force dans ces cas- là

greenwich_village_pied_a_terre_05

le sol trop plastifié à mon goût . . . ces chaises sont abominables . . .  les murs de briques peintes c'est excellent mais que c'est triste et surtout  INCOHÉRENT le mélange des genres OUI  mais à ce point ? 

greenwich_village_pied_a_terre_09

c'est aux USA  aucun équlibre dans cette déco

Skonahem

Autant j'aime le noir autant là je trouve ça très moche . . . mais ce que j'aime ce sont les suspensions  - très rigolo - mais je ne vous raconte pas

c'est terrible pour les yeux . . . et puis  ce carrelage metro blanc et ce noir  je suis désolée c'est trop cru et agressif

1_img

très jolie cuisine belge dans une fermette flamande

j'aime tout l'agencement :

le ton . . .  l'espace . . . je n'aime pas les poutres mais laissées telles quelles en chêne naturel c'est magnifique mais surtout élégant  . . . c'est d'une grande simplicité pourtant . . .le sol je ne suis pas capable de distinguer ce que c'est

01

c'est très américain  c'est LE  MUST DU. . . . MUST !!  . . . rholalalalalala . . . parfait EQUILIBRE  . . . les chaises ne sont pas utiles  (il y a les mêmes dans C A VOUS  sur Fr 5)  . . .

Les fenêtres ?

C'est EXACTEMENT CE QUI ME PLAIT en armature métal lourd (très cher mais trop beau) . . .  le plafond est SUPER GÈNIAL  . . . les suspensions  extra ! Tiens je vois que tout le mur de droite est carrelé ? Tiens même celui de gauche !

je l'a veux. . . .  Dès je gagne au lotto 

1

ici c'est belge c'est dans une maison à vendre dans le Brabant - c'est joli  - c'est simple  . . . ce n'est pas trop coûteux alors ça me plaît  . . . je ne retire que les garnitures le reste je garde   . . . ici on a cherché uniquement le fonctionnel . . . on n'est pas du tout dans la pensée décorative c'est bien dommage . Par exemple ce petit récipient avec les fruits ?

Mettez un grand plat en terre  et déjà ce sera une autre allure vraiment tout le reste est trop cuculapral

2-SelkirkEstate-Falken-Reynolds-980x660

je crois que c'est belge en flandre ou alors en Angleterre mais ce tissu est chez mon fournisseur à Arlon

je crois que c'est une cuisine IK . . . l'ilot central est horrible mais la cuisine est belle sauf que la cheminée hotte n'a rien à voir avec l'ensemble   là non plus ce n'est pas cohérent 

home ideale

bizarre  ces poutres  . . .   et cette suspension est anachronique   . . .    tiens le store en pure lin me dit que c'est du belge

gergian

je n'aime pas les fours c'est une trop grosse masse mais la cuisine est magnifique même l'ilot est intéressant  je n'aime pas ce sol en latte foncées décidément ce carrelage métro il est partout  suspension magnifiques. . .  horloge ?  A revoir

8471731243_a2d4438260_o

oulalala le marbre je déteste surtout blanc strié gris  . . . l'espace est très très chic mais le sol non !

79094537175972485_zi48SqeU_f

le marbre en avant plan ça fait froid dans le dos  on se croirait dans une boucherie et ça gâche tout  . . . 2 couleurs j'apprécie mais pas ces deux -là

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité