Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 mars 2013

METEO TOUJOURS

c'est fou !

j'ai rêvé de neige toute la nuit  .

C'était en juillet personne ne pouvait sortir de chez soi  - la nuit !!!!!  -  Mdr - . Ils m'ont  traumatisée  je suppose que là nous avons 3° il fait sec .

Il n'est rien tombé même la nuit  ma terrasse est archi séche  

RE RE RE RE

a l'instant même le présentateur de radio contact disait justement que c'était pas une façon de faire  : annoncer des "trombes" de neige telle l'apocalypse , ne pas sortir , blocage des routes et autoroutes

NON Mais franchement  pour que j'en rêve cette nuit  c'est une preuve qu'ils nous ont alarmés 

Pour le moment et depuis 9h45 EXACTEMENT tombent  3 flocons tout tout tout petits

bon on verra mais ce genre de prévisions alarmistes on en a un peu assez . . .

c'était mieux AVANT  !

On prenait ce qui venait

On n' avait pas peur .

On savait qu'un 8 mai ,par exemple,  il pouvait y avoir encore 20 cm de neige comme ça  tombé de 7h  du matin  à 13h (si si  j'ai oublié l'année mais c'était jour de communion familiale  1986 ???? je ne sais plus )  et fondu le soir comme si rien n'était paru !!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité