Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 mars 2013

La DécoAnglaise - 2 VISITES -

Nous sommes en

ECoSSe

 

ecosse 4

drôle de bâtisse MDR  les descentes d'eau à l'étage . . .  trop moche sur un bâtiment pareil

ecosse

rholalala c'est beau  mai pas très très bien entretenu je trouve y a moyen de faire mieux ! Pour moi le pire serait de nettoyer les fenêtres

ecosse 2

j'aime mais le jaune JAMAIS JE NE POURRAI M' Y FAIRE   pour moi ça gâche tout

ecosse 1

chouette cuisine familiale mais pas trop d'effort pour la déco rappelons que ce sont des maisons de tournages vous allez me dire il en faut pour tous les goûts et que dans un film par exemple rien n'est basé sur la décoration mais le niveau de vie ou le milieu dans lequel on vit etc... 

c'est en ça qu'il leurs faut toutes sorte de DECORS  . . .  par contre une toile cirée sur la table  c'est insupportable ça c'est comme chez mes parents  . . .  mais à 80 et 90 ans on peut comprendre

ecosse 55

ça pourrait être plus chouette aussi !

ecosse 555

l'idéal une pièce avec des fenêtres placées ainsi comment voulez vous rater la déco ?  Enfin ici peut mieux faire !

ecosse 22

je ne suis pas certaine que cette maison fasse partie de l'autre  domaine mais c'est ainsi présenté . . .  sans doute est elle dans le fond du jardin  . . .  mais  même au fond du jardin elle me convient   . . .  fort bien

ecosse 1   ecosse 2   ecosse 4   ecosse 22

ecosse 55   ecosse 555   ecosse

___________________________________________

nous sommes à

CaMBeRWeLL 

CAMBERWELL 15

 CAMBERWELL 7

j'aime !

CAMBERWELL 1

je  pense ne pas trop m'avancer si je vous dis : TIENS il me semble qu'il y a  UN CHIEN quelque peu agressif DANS LA MAISON . .  ?  terriblement mal éduqué  ce chien -  enfin j'espère que c'est ça  -  parce que franchement  le ramasser au bord de route là ce serait un peu fort de café . . .  je suis pour le broc mais à ce point là ?

Non  !  Si je fais ça chez moi je sais que ma mère me fera interner . . .

CAMBERWELL 2

bof sans intérêt

CAMBERWELL 14

wouèèè bof même la photo bofbof

CAMBERWELL 5

 CAMBERWELL 3

j'aime

CAMBERWELL 3

CAMBERWELL 4

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité