Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 février 2013

L' Art et le résumé de l'hiver météorologique

 

  by beverly brawn

   

On annonce la fin de l'hiver météorologique (j'ignorais qu'il y avait plusieurs catégories d'hivers  encore une nouveauté pour moi ?)

Je vais crier  crier crier  é  . . .   pour qu'elle revienne

Mais non. .  . .   je ne parle pas d'Aline . .  . mais de l'hirondelle . .  .   puisqu'on dit qu'elle "pourrait" faire le printemps . . . si elle est accompagée  . .  .

Vous voulez le savoir : nous aurons eu (c'est une moyenne car ici ça fut bien plus) 28 jours de neige au lieu de 13 j "recommandés" (?)  Décembre aura été le plus pluvieux, oulalala depuis quand ? 

je ne sais plus . . .  mais ça fait  belle lurette . .  .

Le taux d'ensoleillement a été  lamentable

ce fut  presque du jamais VU    . . .  Mais je vous l'avais dit ! . .  .  QUEL HORRIBLE HIVER  !

Et c'est pas fini

Pourtant on annonce plus de 10° mardi prochain

si c'est vrai c'est pas des mensonges . . .   comme on dit ici

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité