Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 février 2013

L' Art qu'on monnaie - PICASSO -

On le sait Van Gogh, Matisse, et tous les autres ont dépassé les "bornes"  bien souvent  et bien souvent j'ai été choquée . . .   Et POURQUOI  me demanderez- vous ?

Pourquoi ? 

Et bien ça n'a pas de sens

Parce qu'il y a des choses  -  SANS VALEUR   - qui ne peuvent pas avoir de PRIX  :  1euro  est égal à  1000 millions  d'euros  :   c'est du pareil au même ça fait partie de l'histoire de l'humanité   ,  de l'histoire , de l'hisotire de l'art

C'est MONDIAL c  UNIVERSEL   . . . comme le sont les COMPOSITEURS CLASSIQUES 

En même temps est -ce que je me fais bien comprendre ?  Je ne crois pas

Mais  selon vous est -ce que ça mérite ce prix  ?  Moi, a  mon avis  . . . NON  !

Et en plus :  trouvez -vous ça  beau ?  Selon moi c'est une horreur . . .

Mais est- ce que j'ai seulement le droit de le penser ?   NON  même pas !  c'est ce qui est terrible

Mais je l'écris quand même . . . et pis TANT PIS  ! 

  tumblr_mhsjl8OKxa1qep93so1_1280

    33,2 millions d'euros

tout augmente 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité