Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
26 janvier 2013

Les balades autour de chez moi . . . avec une assez mauvaise humeur

Tout  à coups, il  y a une heure et demi  , un grand soleil apparaît !!!  Wouahhh ça alors quelle surprise !

je décide d'aller  faire quelques clichés entre Virton et Montmédy  (Montmédy en France dans la Meuse)  . . .  Le temps de m'habiller , de sortir la bagnole du garage . . .   de faire 1 km  .  . .  plus un rai de lumière ! Le total look grigris 

Tant pis je descends de la voiture  à Verneuil Grand  mais on dit Grand Verneuil ,  pour 2 clichés et je pousse . .  .  jusque Verneuil Petit  dit  . . . ben dit Verneuil Petit  .  . .   Enfin je n'ai jamais entendu dire  quelqu'un  j' habite Petit Verneuil

C'est si retiré de tout

Une vielle dame sort de sa maison et me dit très sympathiquement  : "  l'aurait fallu venir  , ohh y a tout juste,  15 minutes on avait un beau soleil !!!!!! Si si  . . .   je lui réponds oui oui  bien sûre je viens de Virton c'était pareil   . .  .  MDR !

j'ai cru perdre  la moitié de mes doigts  . . .   On dit que la température se radoucit ? Mais que nenni  . . .    j'ai l'impression qu'il fait  - 15  . . . pourtant non , il fait -2 . . .   Tiens ,  même que  devant mon pc , 30 minutes plus tard je sens encore le froid me transpercer  . .  .  et j'aime le froid  :    c'est vous dire !

La neige annoncée n'est pas encore là  . . .   je sens que je vais mettre mon  peignoir polaire toute la journée et tant pis si c'est pas joli !

Et puis chui d'humeur maussade, chagrine et un peu mauvaise . Alors qu'hier tout allait bien , très bien même, une  bonne soirée,  une bonne lecture avant de m'endormir  :  j'aurais donc du me lever d'excellente humeur . . .  et bien non  !

Premièrement , j'ai été réveillée à 6h30 par un rêve abominable (très rare que ça m'arrive) et un sacré mal de tête  . . .

je vous le raconte en 2 mots :

il m'a d'abord paru terriblement rapide  . . . je me balade dans les rues et je tiens quelqu'un par la main -  ma mère je crois -  . . .  Un énorme avion , mais une énormité , s'écrase comme ça  paf   ! sans un bruit un peu plus loin   . . .    je cours je cours pour m'éloigner car je sais que ça va exploser  . . .   tenant toujours ma mère par les mains mais elle ne sait pas suivre  et c'est seulement quelques secondes plus tard , sans explosion aucune, que les gros débris de l'avion tombés se relèvent du sol pour aller attaquer  tout le quartier  et moi aussi  . . .  oulalalala j'ai encore la migraine  -   quelle horreur ces rêves - là  -    moi qui déteste voyager  et   j'ai déjà  beaucoup rêvé d'avions  . . . MDR !! Mais ça laisse des traces au réveil

 j'y pense encore  :   celui là je n'arrive pas à l'analyser

Deuxièmement, ça ne s'arrête  pas là  mon début de journée mal commencé , puisque le soleil apparu , disparaît aussi vite  , ça d'accord on est habitués  . . .  ce  qui m'achève  : c'est qu'en perdant  à nouveau  un  gant dans la neige  . .  .   j'aperçois que mes mains sont presque  remplies , ce doit être depuis hier  je suppose je ne les avais pas vues  , de fleurs de cimetière ! 

Et là CATASTROPHE  ! Jj'ai du prendre 5 ans  en quelques jours  .

Parce que voyez- vous , c'est  la chose que j'ai redouté le plus depuis que je suis adolescente  :   j'ai du entendre  ce truc et le mot m'a terrorisée  . .  .    je remarque ça chez les femmes .  . .  Je vous jure qu'une copine pourrait avoir le nez de Depardieu que je ne le remarquerais même  pas , parole , mais si elle a des fleurs de cimetière sur le dos de la main   -   j'ai envie de me sauver de peur qu'elle me contamine -  je n'exagère pas  . . .    et bien voilà ça vient de ruiner ma journée et le reste de l'année

ça va me travailler pendant des jours et des jours et  maintenant je ne vais plus voir que ça !  Mes rides se sont installées comme chez elles  et depuis un bon bout de temps déjà et j'ai du m'y faire sans hurler Ô scandale :   mais là alors  c'est tout juste pas possible  !

Ah  bon ? Vous ne savez pas ce que sont les fleurs de cimetière ? 

Et bien les taches brunes sur le dos des mains  voilà ce que c'est  - rholalalala ma vie est finie  -  f .  i  . n .  i

bon on regarde le piètre résultat  qui n'est  que la conséquence

de ce  je venais de découvrir sur mes mains 

2013-01-26 2013-01-261 2013-01-264 2013-01-265

2013-01-266 2013-01-267 2013-01-268 2013-01-269

2013-01-2610 2013-01-2612 2013-01-2613 2013-01-2614

2013-01-2615 2013-01-2616 2013-01-2618

 2013-01-2617

001  

005 002 003

006 009 016 018

019 020 025 030

026 027 028  

029  

041 051 052 053

063    

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité