Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 décembre 2012

La DécoPèleMêle - LE PAPIER PEINT -

Bon ok la première photo est vraiment too much  - je suis morte de rire -  tout ce travail pour PRENDRE UN BEAU  CLICHé ?  Car oui on l'aura compris c'est un décor pour photographe et non pour une pub de  marque de papier - enfin je l'espère  -

 LE PAPiER PEiNT

150

 tumblr_mf99yjsJDm1qezodeo1_500

c'est tout ce que je déteste comme intérieur qui sont sans intérêt mais on parle de papier peint et c'est dur dur de trouver

tumblr_mf99gqHTa11qezodeo1_500

très anglais comme papier  . . . il faut oser

5

je trouve ces toilettes trop belles mais les lignes me donnent mal au crâne  sinon l'espace bibliothèque trop rigolo . . .  je vous promets qu'on n'y reste que le temps qu'il faut !

tumblr_ltxi2oYqqL1qkwlnho1_500

ah ici y a un peu de tout  du bollywood , de l'époque ,  du vintage et des photos partout collées pour faire tapisserie ça , ça fait très mal !  Et je peux affirmer que c'est anglais  y a qu'eux pour faire çà

tumblr_lyk322ibV81qf9n3ao1_500

Très très style ARTY

faut aimer !

tumblr_m6d2n3QDTu1qezodeo1_500

c'est américain  et cela ne fait aucun doute non plus . . .   cela dit ça peut plaire  à certaines . . .  c'est  un mélange  de chinoiserie ou de   japonisant . . . 

je n'aimais pas mais  je vois ce qui cloche pour moi : la robinetterie  . . .  dès que tout est  bling bling moi je largue  . .  . et puis cet horrible miroir  ?  tout pareil je jette enfin je donne 

Les petites appliques sont très jolies  . . . 

tumblr_m6i6uxc14D1qezodeo1_500

j'aime trop les belles toilettes mais  alors là c'est un style américain qui ne me correspond pas du tout. . . .  ils vont toujours dans le too much c'est fou ! . .

Si on regarde les DESPERATES house wives ou  la série Americanes wives on peut voir que leurs intérieurs  sont vraiment  lamentables les couleurs terrifiantes  . . . c'est de plus en plus laid . . . je regarde les films oui . . .  mais toujours la déco d'abord   . Tiens pour vous dire : la nouvelle maison de Julie Lescaut  est la même que dans les 2 films  de  "Drôle de famille "  . . . Autres exemples : Un de premiers appartement du fils Cordier  dans "Cordier père et fils a servi des dizaines de fois  et souvent le meuble chinois du séjour est resté pendant des années contre le même mur !  

 tumblr_m6ip0gOJGO1qezodeo1_500

oulalala je jette immédiatement la table de nuit même custumisée elle sera ringarde  . . .   c'est un truc récent  là ils reviennent dans les années 50/70 avec la moquette en prime

tumblr_m754azYbi81qezodeo1_1280

et bien dites moi , oser  les 2 ?   je m'demande même si c'est possible

C'est loin d'être horrible  :  c'est surprenant 

à condition d'enlever cette horloge shabby et puis ce bouquet et ce vase : ça gâche TOUT

j'accrocherais 2 grands cadres  bois  peint en blanc comme la cheminée ou alors bleu ou vert  c'est selon

avec dedans , avec ou sans passe-partout,   de nouveau un morceau de papier peint identique   :    si si tant qu'à faire il faut aller jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité