Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
19 décembre 2012

Le C à lire - BOUTIQUES OUTLET -

Une fois la cuve à mazout remplie  la vie est belle  pour moi c'est ce qui me rend le plus heureuse . vraiment je vous assure -  que ferions nous sans chaleur et sans eau chaude ........  Mais il faut aussi remplir le réservoir  de la voiture  et ça m'a pris par surprise ....Dingggggg :  avetrtissement hier soir : plus d'essence .......  Aie zut !

je vais jusqu'au Grand -Duché ça va de soi  ! Aux pompes ? Il y a un monde fou, .ça ne désemplit pas ..

2012-12-195

vous comprendrez pourquoi on fait le chemin, nous les frontaliers , et on s'aperçoit  aussi sur cette "borne d'affichage"  que mettre un prix fou supplémentaire pour un moteur diesel à l'achat de sa voiture ça ne sert plus à grand chose.. il faut quelques années pour "amortir" ..   et en ville l'essence pollue moins  je l'ai entendu hier..

je décide pour la seconde fois en 4 ou 5 mois, d'aller  faire un tout petit tour à  " Outlet " . C'est sur ma route ..... C'est une zone assez jolie dans laquelle je ne vais jamais . Les fringues ne m'intéressent plus du tout  . (sauf de belles occasions évidemment) On m'avait dit que Ralph Loren y avait installé une boutique  - ce qui est faux ! -

Je ne suis pas du genre à me laisser tenter ........ dans ce genre de  boutiques :  à condition de ne pas tomber sur des accessoires dont je raffole : les écharpes   ! Mais à une condition,  qu'elles soient en matière pur  : mérinos, pure laine, cachemire  ou même coton........ un mélange synthétique  je veux bien mais alors une tout petit pourcentage 

J'étais allée chez H&M avant .....et bien , trouver une belle matière comme ils avaient il y a 15 ans  : c'est fini  ! A part le polyester ,  le 100% accryl (berkkkk berkkk berkkkkk ) , nylon et autre matériaux dont je ne connais pas du tout les noms ??  c'est Insupportable ces matières là . Ça vous fait  transpirer au moindre effort . N'ayant pas les moyens d'acheter  du VBBB  - du vrai ,du beau, du bon, du bien être  - ......... je préfère m'en passer  . Et ça ne me gêne pas du tout .  Voilà pourquoi les secondes mains sont pour moi une façon  bon marché d'avoir de bonnes qualités .... maintenant chacun fait comme il l'entend  .... je préfère et de loin garder mon argent pour remplir ma cuve .

006   007   008   009

010   012   013   014

015   023   024   025

je trouve  cet endroit très joli et  très propre et bien comme vous le voyez     il n'y a personne     et pourtant c'est l'après midi .......Comment ces boutiques peuvent elles subsister ?  Sachant que nous sommes aux 3 frontières en plus et on devrait donc drainer une grosse population

Les seules boutiques anglaises et américaines sont Mc Gregor et Tommy Hilfiger .  Ok il y a toutes les grandes marques de jean's . . .

Mais J'ai été happée , vraiment , par la vitrine de chez Mc Gregor en arrivant . D'abord parce que les fringues sont belles et classiques et avec pas mal de carreaux mais  j'ai surtout été épatée par les 3 vitrines  et leur décoration : des meubles custumisés style  tartan de Noel  comme leurs vêtements  . . .

Vous pensez bien que je me suis informée . Après les fêtes que faites- vous des décorations ? Et bien elles arrivent tout droit des USA elles datent des années précédentes  voir 2 ou 3 ou 4 ans  et n'ont pas encore été dressées en Belgique  . . .  malheureusement après elles retournent d'où elles viennent  . . . rhoo zut j'aurais bien aimé une petite commode 

Mais j'ai aussi été tentée par leur écharpe classique

2012-12-19  2012-12-191

j'ai eu les 30%  parce que cesont les boutiques Outlet et puis 20 % de  moins  parce que c'était la dernière !!!! j'ai donc fait......... une belle affaire !

2012-12-196  2012-12-197  2012-12-198  2012-12-194

voici les commodes  . . .   c'est beau hein ????? je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont mis dans leur vitrine à Metz

2012-12-192

trop drôle cet abat- jour mais ça on peut faire faire sans soucis voir  le post  du 27 juin 2012  "La DécoAmericaine chez RALPH LOREN" 

2012-12-193

ici c'est chez Tommy Hilfiger. . .   le carreaux n'est pas aussi beau mais par contre les prix ? Le petit chien par exemple : 99 euros au prix normal  . . .   et 69 e  prix outlet ??? Et bien dites donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité