Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 décembre 2012

La DécoAnglaise : HALLS et paliers

de nuit commde jour

 furniture_01

c'est tout joli tout simple et même    " simpliste "     je trouve que c'est plus nordique qu'anglais mais bon si le livre le dit  je pense qu'il s'agit plus d'une belle photo que d'une belle déco

ginger11

si c'est ce que je crois et bien c'est génial  :  oui je pourrais faire sauf que quand il s'agirait des pourtours d'interupteur aie aie aie

sont- ce bien des petites lattes de bois ? 

Je pense que oui et c'est très chouette imaginons avec une couleur  de mur dessous   noir ou brun foncé

en tous cas c'est une belle idée à retenir NON ? de là vous pouvez vous inspirer pour autre chose 

Surtout pour des murs qui ne seraient ni droits ni bien plats c'est une super solution

gustaviano

ici on ne joue pas dans la même cour . . .   .c'est une petite entrée de château et c'est beau

kommodeImg11998_jpg_407074r

c'est un tout petit hall de nuit qui dessert les pièces dans un appartement

le petit meuble à tiroir est drôlement beau aussi . . .  le sol est affreux .  . . imaginons ça en jonc de mer !  . . . oui je sais je ne parle que de mon jonc de mer  . .  . croyez- moi c'est un bon et un beau compromois entre un beau parquet de chêne ancien et une moquette qui revient en force  car  c'est moins cher que ces 2 propositions

mode 2011 (7)

C'est aussi un "design" nordique dans une maison anglaise bien que ce soit récup . . .  c'est une petite maison de vacances sans doute  . . .  car des chaussures , des manteaux des sacs comme ça dans un hall  = mauvais pour l'accueil (feng shui)

numérisation0040-1

rhooooooo mais regardez moi ce sol ! j'en rafole et partout où je vais  qu'il y a ça , tous les propriétaires me disent  " ah si on avait les moyens on bazarderait ça ? " 

Franchelent je ne comprends pas . Ca me met en rage ! 

Ici ils sont restés dans la sobriété soit pour la photo soit pour la décoration en tous cas pour  le peu de couleurs qu'il y a  . . .   c'est un heureux mariage

rbf_8

la montée est "grandiose"  quelle chance  . . .  par contre le reste est abominable   . . . je ne peux pas penser que ce soit anglais mais américain c'est certain !

skh12fargbla

original

Il fallait y penser

Imaginons avec d'autres tons , je retire les livres et je pose une chaise d'époque et un tapis d'orient ce serait encore plus chouette  je choisirais les tons : rouge+brunfoncé  ou noir + rougebordeaux . .  . ou  brun + beige  . . .  ou noir + ocre moutarde foncé etc

tumblr_l80b6hqk5W1qc69rko1_500

je n'aime pas du tout toutes ces poignées noires  et cette rampe en métal  je DETESTE  .  . . par contre la porte j'adore ça ! . . .  je n'aime pas le banc . . .  j'aime assez le sol  . . .  je déteste les frises placées telles que

tumblr_ld19enjpY51qazgvfo1_400

je ne sais si c'est vraiment un hall  . . .  en tous cas il est fort encombré plus que décoré   . . . une maison de vacances oui  . . .  une résidence principale non

je jette la peau de bête  . . .  ces étagères comme ça un peu partout qui demande du rangement , de jolis livres et  qui proposent  aux objets de déco de venir prendre place

ça vraiment je suis friande

 tumblr_lj9bpaiort1qb9wx5o1_1280

petit hall de nuit rien à dire

tumblr_ltk0zuDEuM1qcyr44o1_500

wouahhhhh ca c'est du beau !  Le sol même dans ce ton de miel ciré je prends . .  . j'y aurais posé un tapis étroit Et là-bas au fond ????   ca m'a  l'air très joli là- dedans

tumblr_lpn7n76hc61qb9wx5o1_500

le carré de ciment je dis wouahhhhh 

tumblr_lhovc8o2OP1qbo2b6o1_500

 c'est un parquet peint

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité