Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 décembre 2012

La DécoNordique - VISITE -

Visitons la maison de vacances d'un grand Photographe

Chez   OTTENI . . .    non loin de la Baltique

en Allemagne

 maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (7)
 

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (1)

j'aime le côté étagères à droite de la cuisine . A part la suspension au -dessus de la table tout est parfait

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (9)

grande sobriété

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (2)

toujours sobre limite monacale

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (3)

 on bne peut pas  "élucubrer " sur le sujet  : si ? 

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (4)

 

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (5)

très très jolie salle de bains en béton mais avec des portes en bois ce qui rend plus chaleureux

et là je dis OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (6)

ici ce doit être une autre salle de bains puisqu'on voit que les plafonds sont tout à fait différents

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (8)

tout en longueur  comme le sont les longèreS normandeS  ça j'aime énormément

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (8)   maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (7)   maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (1)

maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (5)   maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (3)   maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (9)   maison du photographe otteni non loin de la baltique en allemagne (2)

BELLE VISITE ????

chépas !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité