Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE mais je fais toujours la même chose car je n'ai plus envie de me casser la tête
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 4 133
Depuis la création 5 717 510
25 octobre 2012

La DecoAnglaise : CUISINE

Et oui :  Aujourd'hui ce sera  Les cuisines

 05_dininggreenhouseinteriors

C'est la table et les chaises  qui pour une fois sont belles et qui  ne se marient pas  MAIS PAS DU TOUT avec les meubles de cuisine . . .  Wouahhhh  c'est vrai que cette chaise en avant plan est  TERRIBLE   ! !   ce parquet à fines lattes de chêne vitrifié je déteste j'ai trop connu ça dans les années 70

1192-48ret

pour moi c'est une déco française . . .  je trouve cette cuisine trop trop belle   . . .    Le sol un béton ciré , un tapis,  des "meubles" en ciment de même que le divan au socle béton c'est super chouette et c'est très famille  c'est une cuisine salle à manger séjour  une pièce 3 en 1 

1424609h409

là on ne peut se tromper c'est  bien anglais  :  trop maison de poupées c'est trop CUCULAPRAL  : un homme là-dedans ?  Allez un peu de bon sens svp !

  030611013933Copy of 15thStDuplex1

c'est la cuisine d'un appartement  . . .  c'est élégant et classieux et simple surtout   mais alors là :   ces tabourets cette table et ces chaises ?? pffff que c'est laid

arend and pyke 1

ces 2 photos sont la même cuisine   . . .  c'est beau. . . .  quelle luminosité hiver comme été  . . . .   vous allez me dire quand on a vue sur la mer  donc que demandez de plus ?  Et pour cet endroit je dois dire que le ton des meubles me plaît bien même si je n'aime pas le bleu dans la déco pour moi cette cuisine bien que grande est plus que parfaite . .  .ET JE DIS QU'ELLE EST AMÉRICAINE 

arent and pyke

j'enlève ce bouquet de droite. . . .   je décape le sol pour le laisser naturel. . . .   c'est vrai que c'est un peu style bateau  : cela dit ,  si on ne le fait pas là c'est pas ailleurs qu'on le fera     :   très drôle j'aurais peur d'y faire la cuisine pas vous ?  

BK0611-82a

ici c'est chouette mais un peu trop  - "net"  -  La cuisine coté cuisine et ici côté salle à manger est super hyper belle . . .  sauf que les poignées des portes et tiroirs sont très moches .     Pourquoi du noir ?    j'aime le noir   , mais je n'aurais pas fait ça  on ne voit que les poignées :  la couleur  des meubles  oui  . . .  le marbre en plan de travail  et crédence ;  super beau   mais pas le carrelage  mural côté cuisine  :   il aurait fallu une crédence pareille aux carrelages ,  mais  sur une hauteur de  2 carrelages pas plus car là c'est trop année 70  très très dépassé

butlerarmsden5

Que demander de mieux à part un vert plus sourd et pas d'ilot central qui bouche cet espace long et plutôt étroit c'est un espace que j'aime dans une maison  . . .   je n'aime pas du tout ces meubles brillant  mais le plan de travail me paraît   beau  . . . .   tiens les suspensions sont correctes mais par contre remettre un troisième ton  - ici le gris clair - là non c'est défendu et c'est moche . . .  Il faut rester dans le même vert ou alors dans le ton du plan de travail

californie 2

alors  ici c'est marqué "CALIFORNIE"    . . .   c'est aux USA ce n'est pas anglaise j'en suis certaine   . . .   Il suffit de voir la suspension d'abord puis ensuite et surtout cette façon de toujours en faire TROP  !    Exemple : trop de jaune tue le jaune. . . .  le tissu du divan côté fenêtre et des tabourets suffisait largement et ce n'est pas anglais de faire ça .

Cela dit  :  je jette la suspension ou je  vous la donne . .  . je jette les fleurs ou je les donne aux voisins . . .  je jette le tabouret bas près de la table

MAIS je prends tout le reste sauf que quand je m'installe j'insiste pour que quelqu'un m'enlève l'ilot central  surtout si j'ai trouvé une jolie table carré  : la mienne par exemple celle de ma  cuisine fera l'affaire même mes fauteuils en rotin rebombés noir mat seront bien là

Le ton de ces meubles me plaît  . . . TRISTE à LA LONGUE . . .   ne vous l'ai je pas dit ? je n'aime plus les meubles blancs je les préfére définitivement en chêne clair naturel

CH0509-72

une cuisine actuelle et retro à la fois. . .  une cuisine toute simple couleur beurre frais la couleur préférée des anglais  . . .   enlevez-moi ces pendouilles et ce sera bien sauf chaise et table comme d'habitude 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité