Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 octobre 2012

La DécoPolonaise - VISITE Chez un ou une artiste Polonaise -

je suis allée sur un site polonais .......  ....... visite d'une maison d'artiste

attention les yeux ça va "péter "

j'ai pu noter  :

KUVAT RIKKI SNYDER 

via HOUZZ

On sera bien d'accord  : c'est vif violent  -  C'est puissant même  -   Artistique wouahhhhhh ,   c'est certain ! Mais on ne va tout de même pas juger de ce qu'est le style polonais en voyant cet intérieur  .......  rien à voir ,  puisque c'est une artiste  .

Chez  une peintre de ma région ,  tout est comme ça mais  en plus  foncé ,  pas de couleur vive . . . .à part le rouge   dans les escaliers et c'est  peint avec son style de peinture du sol au plafond   et tout est de récup ... je l'ai connue faire les poubelles bien avant  qu'on ne parle de récup ;  c'était en 1970  . . . ...ce n' est donc pas pour autant que c'est le "style belge" .......

j'aime ce qu'à fait BLANDY chez elle

Il  m'a drôlement interpellée  cet intérieur  . . .  .Comment je suis tombée la dessus ? Alors là ???? Si je le savais j'aurais été plus loin dans mes recherches mais  à chaque fois oupsssss je clique là où il ne fallait pas car  rapide comme l'éclair , souvent  ça me joue des tours .. . .

Alors  vais je faire des critiques ?  Aucune  . . . Là , je ne me permets pas .... En tous cas, nous avons ici  un  "wouah-effect "  Quand je regarde : j'ai le sourire aux lèvres  . . . . .  ..  et je sais que je m'y sentirais bien  . . . . . . . .

Kuvat Rikki Snyder via Houzz (1)

 Kuvat Rikki Snyder via Houzz (2)

 Kuvat Rikki Snyder via Houzz (3)

 Kuvat Rikki Snyder via Houzz (4)

c'est quand même magnifique même si ce n'est pas quelque chose que l'on ferais chez soi  c'est ADMIRABLE  au sens littéral du terme

Kuvat Rikki Snyder via Houzz (5)

si ce sont des dessins sur le mur alors là ?? je suis vraiment baba . Oui je pourrais faire pareil mais dans une toute toute petite maison 

NAYTTO~3

 NAYTTO~1

 en tous cas elle aussi elle crochéte  oui on peut dire que c'est un intérieur très féminin

living colore

 ici déco gitane déco roulotte

pour ma roulotte

je ne commente pas . . . .  . .. 

Ce serait  très très mal venu  .. . . . .

Car vous voyez cela ne ressemble à rien  qui existe  . . .. .  . à rien d'autre . . .   on  retrouve tout le folklore les coutumes le mobilier  du pays . . . . ..   c'est  si personnel  si artistique  . . .  je trouve que  c'est comme une toile dans laquelle j'irais corriger quelque chose : redresser un arbre , une toiture ou une cheminée  ????

De quel droit ? Je trouve ÇA très très beau  

NON  c'est parfait comme ça  et je trouve ça TRÈS TRÈS JOYEUX et vachement bien  fait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité