Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
23 septembre 2012

Les ciels de Gaume

Nous sommes dimanche.

Je me suis levée tôt mais parce que simplement je n'arrivais plus à dormir  et puis comme j'avais 2  brocantes c'était pas plus mal même si je n'avais pas envie de partir tôt sous les 6° de 6h30 et puis  . . .  quel temps allait- il faire ? 

c'était  très  menaçant  . . . 

j'ai commencé en prenant mon café dehors  , comme chaque jour de l'année  puis à prendre quelques photos d'un ciel magnifique !

C'était dans les jaunes ce matin et c'est rare  :  on dirait que ce sont des tons qui annoncent  le froid NON ? 

Chépas  ! Les oranges  semblent plus appropriés aux printemps /étés  mais ceci ne doit être qu'une question de vapeur d'eau, de pollution et de trucs dont j'ai même pas idée !

 

001   002   003   005

 007

et l'espace de 15 minutes les couleurs ont changé


035   036   037   038

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité