Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 août 2012

Le Jardin , façade , balcon

 Allez . . .  j'ai envie

de retourner au  jardin

Météo /  j'ai comme l'impresion que le soleil , malgré plein de nuages , tente de s'incruster  Ne crions pas trop vite victoire . . .    Il y a un p'tit vent fort agréable .

Je pense que nous aurons un week end  EXCELLENT  . . .  pour LA RUE  et TOI  à RUETTE tout ce week  end (11/12/13 août) et j'irai samedi  vers 11h  . .  . heure d'ouverture . . . J'espère faire quelques belles photos ! Et  puis dimanche : bon temps aussi prévu pour les 2 brocantes de PIN  et de SAINTE CECILE  :  oulalalala , oui , j'aime ces deux brocantes - il y en a d'autres  mais je dois faire un choix -  Celle de Pin est particulièrement pentue et fatiguante . M'enfin je ne vais pas commencer à me plaindre ! 

VIA bookendsanddaisies

cette déco- là est artistique , c'est uniquement pour une belle photo  et  elle me plaît . On peut faire ça avec des pots en terre ordinaire  ou  des grosses boîtes de conserve ou pourquoi pas des sceaux en plastic blanc .  . . tiens en voilà encore une idée qu'elle est bonne !! je parle des coulures de peintures vous l'aurez compris j'espère 

tumblr_m740x3fpIZ1r4h5f7o1_500

belle brassée colorée camaïeux chouette

tumblr_m79s68gra41r4h5f7o1_500

tiens  "du souvent vu"  , un peu vieillot, désuet  . .  . mais bon pourquoi pas ?

tumblr_m67y2iFcHU1r4h5f7o1_500

rhoooo du joli  . .  . mais un peu trop "finet"  pour ce bel espace classieux quand on regarde la jarre magnifique on voit parfaitement que l'ensemble table et chaises n'a rien à voir avec ça 

tumblr_m66id5IU7a1r4h5f7o1_500

tiens ce sont les pavés de rue . . .  tout Virton est pavé avec ça . . .  même avec les chaussures plates , on s'y tord les chevilles , les hanches aussi mais c'est beau  et c'est très vieux !  Ce style de table et de chaises dit de bistrot (?) il y a de ça 20 ans  était recherché  . . .maintenant c'est un peu dépassé  aussi

NON ?  ce n'est plus dans l'air du temps je mettrais cela dans une petit coin de veranda près de la vitre avec coussins sur les chaises pour jouer aux cartes par exemple . . .

tumblr_m7o1qesWZr1r4h5f7o1_500

EXCELLENT

79ideas_rebecca_newport_display_the-flowers

(chez rebbeca IDEAS-NEWPORT) Ravissant  Ce doit être une dingue du détail !

79ideas_rebecca_newport_display

(chez rebbecaIDEASnewport)

ça alors avec d'anciennes boîtes  rhooooo  . . .    dommage ! Elles vont rouiller  . .  .  mais c'est bôôô

tumblr_m7f8z4eG0P1r4h5f7o1_500

Que c'est joli . . .   Chez moi aussi je mets mes bouquets dehors  :  c'est trop cosy  !

A condition qu'il ne pleuve pas des cordes et de penser à les rentrer le soir s'il y a grand vent !  j'aime surtout cette verroterie . J'en avais trouvé 2 sur des brocs il y a quelques années je les adore elles sont HYPER SUPER BELLES   et classieuses avec un bouquet 

 tumblr_m78ao28pEZ1r4h5f7o1_500

tiens encore une idée qu'elle est bonne !

79ideas_rebecca_newport_table_decoration

(image RebeccaIdeasNewport) mais à quoi  sont accrochées ces bouteilles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité