Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 juin 2012

Trouvaille de chine après nettoyage

Vous pensez sans doute que je suis accrochée à mon PC comme une moule à son rocher ?

Que nenni !  

je nettoie, je range , j'arrange, je cherche de la place pour mes brocs et ? . . .

je ne trouve pas toujours  !

je viens d'achever de rénover mon sac en cuir trouvé sur la broc

le voilà il est bien nettoyé  . .  .   et c'est comme ça qu'il me plaît !

souvenons nous

2012-05-314       2012-06-042      2012-06-043

et puis maintenant après une teinture et un cire adéquate et un frottage intensif

2012-06-06      2012-06-0710      2012-06-0711

c'est pas beau ça ?  le cuir est très  beau  très souple et puis il vient de loin   . . .   de Colombie !

je vous l'ai dit  100 fois  : quand on n'a pas d'argent,  il suffit de fouiner  , c'est le moment  des brocantes , ne pas cracher sur tout en disant berk c'est dans un sale état  qui a porté ça et patati et patata

non non si rien n'est troué :     achetez   à    tout petits prix   et rénové

c'est tout !

ne jalousez pas celles qui portent du beau . . .   vous pouvez avoir tout aussi bien et dans de belles matières  tels que des beaux cuirs souple  de belles soies  de belles laines   et même on l'a vu dans de grandes marques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité