Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
12 mai 2012

la DécoBelge - FRANK TACK -

suite d'hier

Home élégance . . .  de

FRANK TACK

Que voulez -vous que je commente sous ces photos ?   RIEN  .  Que doit- on observer en particulier ?  Et bien l'amour du travail bien fait . . .  Ah mais c'est déjà ça  !Que ce soit

dans le style campagne chic  ou le contemporain les lignes sont pures  Frank TACK (17)

ici nous sommes dans la même cuisine  que ci dessous - vous le remarquerez  je suppose . . .  j'aime surtout le meuble intérieur noir . . . à l'opposé une grande niche pareillement noire aussi   ,  mais ouverte . . .  regardez aussi le meuble avec l'étagère dans le coin à manger c'est excellent 

Frank TACK (18)

autre angle . . . on voit mlieux le meuble avec l'  étagère  . . . ça fait très longtemps qu'on les voit mais je dois le dire Je HaiS CeS RoBiNeTS 

Frank TACK (26)

j'aime la couleur  -   uN SaBLe fin des tropiques   tout en douceur  ou COULEUR CRAIE MIoUILLEE  et  bien plus que le blanc qui à la longue croyez- moi jaunit  . .  . même dans  les  grandes marques comme la mienne et la mienne n'est pas du MDF . . .  c'est une cuisine allemande en chêne massif   mais uniquerment  les portes  pas les casiers  . . .  bien évidemment

j'aimerais la leurs faire décaper mais  la société ne veut pas prendre de risque  ??  ça alors  ! !

Frank TACK (24)

très simple  . . . chouette espace . . . mais pas les meubles  trop simples  . . .  je déteste les poignées sur- dimensionnées mais de là a ne pas en avoir ?  - il y a une marge   - 

Frank TACK (12)

 

Frank TACK (23)

Comme je vous l'ai dit hier , il fait tout l'intérieur de votre maison  . . .  la cuisine   oui on le sait  . . .   aussi les meubles de séjour , votre salle de bains et  les  hôtels- restaurants   aussi    . . . + tous les dressings  .  . .

Là vraiment je n'aime pas les chaises  mais l'espace est splendide

Frank TACK (19)

très simple et très cosy j'aime !

Frank TACK (22)

là j'aime tout sauf la série de miroirs je ne supporte pas  . .  . être obligée de se voir  en grand comme ça  impossible pour moi  . . . le lambris en soubassement c'est excellent et très belge ou très   anglais  . . .  c'est selon qui  de l'anglais ou du belge a pris l' inspiration  de l'autre  et après tout on s'en fou puisque c'est beau  

Frank TACK (25)

Les lignes sont magnifiques  d'une  grande simplicité  , élégante  aussi et   les coloris sont toujours d'actualité . . .  C'est ce que j'aime  mais j'aurais fait un petit écart d'époque en ce qui concerne les 2 miroirs . . .    A part ça ?   C'est la perfection  . . .  surtout dans le travail  . . !  le sol est MAGNIFIQUE  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité