Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
5 mai 2012

La DécoPèleMêle - LES CUISINES -

Les cuisines

Allez allons- y 

c'est un peu partout-  même au canada

 cuisine 2

M'enfin   !!!!

Qu'est ce qu'elle est belle ! TOUT TOUT TOUT TOUT est parfait  

je peste de ne savoir de quel pays est cette déco

C'est un travail d'enfer !  Un graphisme d'une grande élégance . Un peu d'humour et d'originalité pour la robinetterie et le bas de l'armoire peinte  MON DIEU ! Qui peut penser à ça ?  Même le plan de travail  en bois couleur miel est une merveille sur cette cuisine . La frise plate au mur peinte en noir pour l'espace crédence (?? rhoo) la toute petite étagère à l'ancienne .

Pour moi c'est LA PERFECTION  ! rhoooo je ne m'en lasse pas . j'ai déjà bien regardé cette photo des dizaines de fois

6982025404_35455018d0_c

Le piano en fonte !!!!!! Regardez- moi le travail ! Il est trop dommage de ne pas en voir plus  . . .  MDR La brosse naturelle  la "ramassette"  noir en fer  et la bouillote ?? Trop trop drôle je pencherais pour un "espace"  anglais  car qui peut exposer ça  en restant classieux ? 

aldridgeandtannoclassical-revival-salisbury-connecticut-architect-kitchen-stove

ici la cuisine est vachement belle et originale et bien pratique :   ce serait parfait s'il  n'y avait pas ces chaises et cette table pour tout gâcher !

cuisine 3

excellent  c'est classieux , lumineux,  grandiose , tout blanc ,  splendide  . . . Pas pour moi  y vivre  . . .  Là je m'amuserais bien si on me demandait de choisir et d'appliquer des couleurs .  Quand je dis couleur  il est évident que ça ne veut pas dire "violent"  "vif"  tels  : jaune vif  vert pomme  rouge baiser  !!!!!

Il y a aussi et surtout les dégradés de  : grèges ,  brun,  vert olive  des couleurs sourdes et grisées comme on dit !

gail%20wall%20morris%20kitchen1

j'aime  parce que c'est assez petit on passe d'un côté à l'autre sans se fatiguer à faire 1000 pas pour préparer un repas . . .

gail%20wall%20morris%20kitchen5

Ah si la voilà elle n'est pas si petite que ça  . . .  j'aime beaucoup une cuisine carré aussi   :     trop belle  . . . Le sol ?  Une horreur et il gâche tout tout tout

DSC_0358   DSC_0094

ici c'est une cuisine qui a été repeinte en noir  et c'est chouette

family martens larsen home

(familyMartens Larsen Home)  . .  .. Elle est belle mais trop trop Américaine . Le sol pas assez naturel je n'aime pas les îlots mais en brique j'aime bien . Le papier peint ou mieux encore si c'est de la couleur (moins cher également)  .  ..   je n'en mettrais pas sur tout le pan de mur  mais uniquement en crédence   hein pourquoi pas ??????

bethkitchenhouseandhome033012 canada

Beth Kitchen House  Canada  . .  .

Bel espace lumineux  . . . jolie cuisine . . .   je déteste ce tapis ligné . . .  l'oeil n'est attiré que par ça !  . . .N'empêche c'est très beau

gregorymellorkitchen2

Gregory Mellor Kitchen :   j'aime !!!!! Et puis ces étagères un peu partout trop bon !!!!!!!

tumblr_lyj6nuyMqs1qb9wx5o1_1280

la table ne convient pas du tout et encore moins les chaises  sauf celle qu'on voit à peine sous la table . Ils auraient pu choisir une autre table ok ........... mais surtout la poser dans l'autre sens pour mieux voir l'espace cuisine qui est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité