Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
9 avril 2012

La BricoIdée - Les tissus JUPES pour ameublement aussi -

Une idée à l'

é c o s s a i s e

Je le sais ; ce n'est pas le jour pour faire des courses ou de la couture mais c'est le jour où on a le temps de compulser mon blog et je voudrais rappeler une de mes idées . J'ai juste trouvé,  comme ça au hasard,  une photo des tissus que j'aime employer pour des tentures...... Bon ok , pas forcément les tons de ceux de la photo ....... quoique si vous regardez mes toilettes (LES AVANT APRES)  et bien........... c'est ça !

IMG_5757

allez je vous donne quelques idée . On commence  par le haut de la photo

Le ROUGE...... A utiliser comme moi dans des toilettes......  un peu "sophistiquées" ......   car je vous l'ai déjà dit c'est la pièce de la maison la plus visitée  et même si vos invités n'ont rien à faire dans vos chambres et salle de bains  vos toilettes leurs sont  ouvertes ............. pour moi elles doivent  être non seulement propres cela va de soi,  mais aussi très très jolies !  

Le TURQUOISE ça peut aller dans une chambre d'ados ou des stores dans votre cuisine ....

Le VERT  ?  Moi j'en ferais des tentures pour un bureau 

Le VERT FONCE  avec le BLEU  ???  Peut- être dans un hall de nuit ou un hall de jour:  tout dépend.....  En store c'est certainement très très joli je peux me l'imaginer

irish-bales

vous voyez,  vous avez le choix ........ Un conseil :  j'achéterais d'abord  le tissu que je préfère et seulement après je choisirais la couleur pour les murs et les boiseries .......  ça vous fera une déco très MARY SHOW dont j'ai commandé le livre la semaine dernière  je vous en ferai part et surtout une déco vraiment mais vraiment perso je pense que c'est ce qui ressort chez moi : LA PERSONNALITE  ...... Si j'avais les moyens :  chaque fois que je vois un tissu comme ceux-ci  qui me plaisent .......  j'achéterais des coupons de 5 m pour changer de tentures toutes les saisons .......

ho8c_000

cette photo je l'ai trouvé sur le net et je vois à l'instant que c'est exactement le même que le mien !!!!

il y a aussi ces collections là ces tissus  là  vous en avez tous les hivers depuis des décennies  ça c'est celui des tentures de ma chambre rholalalalala je les adore ! cliquez sur les photos svp

mon travail (18) photos divers26

vous pouvez aussi recouvrir vos vieilles malles ou coffres comme j'ai fait là avec les restes de mes tentures si vous saviez  ça se fait en  2 temps 3 mouvements ça aussi je l'adore !!!! (ok j'ai déjà posté ces photos mais je vous facilite la lecture) ............. Et puis  Oui quand j'aime........... je le dis ! On n'est jamais aussi bien servi que par soi- même ........... et vous le savez aussi : je suis une AUTOSATISFACTRICE.

Vous pouvez , celles qui ont des doigts de fée, faire des abat jour (ça c'est mon rêve pouvoir le faire) , des coussins etc.......... MAIS MAIS MAIS MAIS  ......... POINT TROP N'EN FAUT .....  essayez de vous arrêter à temps.... Faites pas vot' Damido (rhooo la pauvre  !!! evidemment  je n'ai rien contre cette dame ......mais j'ai une dent contre son boulot)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité