Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 avril 2012

La bricoIdée - créer son poster perso -

je suis occupée à essayer  quelques photos autres que des portraits . Hier j'étais en pleine séance photos , petits cadeaux que je fais de temps en temps  à ceux ou celles qui se laissent prendre et qui veulent des jolis souvenirs.  Ça me fait passer le temps ...... Et hier c'était gai avec Eléonore, Camille et Lucie .

je ne me permets pas de poster les meilleures photos que j'ai faites je ne suis pas certaine qu'elles apprécieraient ......... Je viens de voir cette phot de professionnel jusqu'il y a quelques jours je me demandais encore comment ils faisaient : FASTOCHE  !!!!!!!!

OSKARO

photo de OSKARO évidemment je suis loin du compte, mais mon mannequin n'est pas maquillée du tout

Sans dévoiler quoique ce soit,  je peux montrer ceci..... Il y a quand même un peu plus que de simples manipulations . Il faut recouper l'image d'abord  mais surtout l'équiliber  et ensuite cliquer  et bouger le curseur une dizaine de fois  non voire .......... une vingtaine de fois  . j'aime beaucoup .... Elle ne l'a pas encore vue ..

viviane pour les filles (8)

Et comme je recadrais les photos avant de les leurs offrir  j'ai fait quelques expériences assez chouettes je dirais ..... Alors, ça ne s'appelle pas "POPART" mais "POSTERISATION"

LA MER 10 (119)-003 LA MER 10 (119) LA MER 10 (119)-002 LA MER 10 (119)-003 

celui là j'aime aussi  !!!!!!

La mer les dunes21-001 La mer les dunes21

Il faut essayer sur plusieurs clichés pour trouver un modélè qui convienne à la manipulation et pour moi c'est le plus difficile 

La mer les dunes16-001 La mer les dunes16

050-004 050-002 050-001 050

Les dunes à Bray Dune-001 Les dunes à Bray Dune

089 (4)-002 089 (4) 089 (4)-001

cd format mer (27)-003 cd format mer (27)-001 cd format mer (27) Capture plus leger

la mer 1 (25)-002 la mer 1 (25) Capture plus léger 2

la mer 101 (41)-001 la mer 101 (41)

elle est belle celle- là . Il n'est pas évident de trouver le cliché qui va donner un résultat correcte......... toutes les photos ne sont pas faites pour manipuler POP ART  c'est ce qui donne le plus de travail  : chercher le cliché

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité