Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
5 avril 2012

La DécoPèleMêle - LES CUISINES -

Dans quelle pièce allons- nous aller ce matin ?

La cuisine ?

ok !

Lucy2

Très seventies !

Très marrant à condition que le sol soit en grandes dalles noires ou blanches. je suis certaine que s'il n'y avait pas eu de meuble en hauteur le carrelage aux motifs  des années 70  aurait donné parfaitement bien

Trop tard !  C'est trop lourd  !

nexus%20white%20meadows2

dommage que l'évier  soit en inox ce n'est pas cohérent avec les étagères  . . .  par contre j'aime le mur peint

550_101393389

rholalalala j'aime vraiment ça  c'est anglais cela ne fait aucun doute !

Je prends tout

Regardez la petite suspension on va y revenir

et laisser tomber ces gros trucs qui tombent du plafond sur les tables . . .  La crédence de 8/10 cm c'est plus que parfait cela dit  la qualité des meubles ? C'et un peu peu  . . . 

219--kitchen_0062011

j'aime l'espace  j'aime l'étagère j'aime la simplicité de cette cuisine mais vraiment le plan de travail et la crédence NON !

Et le sol pire encore ! Rien ne va ensemble . . .  en crédence un pierre bleu belge ? Oui

photo mary erikson

(photo Mary Erickson) très joli petit coin propret et à l'ancienne

ce que j'ai vu et  bien regardé en premier sur la photo  c'est le plafond  :  oulalala  !!

Pour moi UNE POUBELLE dans une cuisine c'est tout juste pas posssible

rustic_and_busy_kitchen_interior

oulala je vois plus ceci comme une cuisine de petit resto  et puis ce qui pendouille m'est insupportable

modern-landelijke-keuken-massief-eik-gecombineerd-met-fineer-gelakt-206

Immédiatement  on le voit : nous sommes en Belgique .

on  le voit par le carrelage marocain  (Zelliges)  de  A. Emery . . .

on le voit  par les meubles en MDF  : portes rainurées  par une "défonceuce" . . .

on le voit par  la pierre bleu en plan de travail  . . .

on le voit par  le store  . . .

on le voit  par l'ambiance  . . .tout simplement

Par contre cette grosse masse en chêne clair DANS LE COIN  :   je ne vois pas trop pourquoi ? 

A part alourdir ce bel ensemble ou alors c'est un sas qui méne à la porte du jardin mais je ne comprends pas trop

david%20prince8

ici ça pourrait être beau mais ces vieilles vitres toutes sales ?

Si c'est pour la photo et non pour la cuisine que ce cliché a été pris . . .   c'est raté ce n'est pas beau du tout

MOdern-Victorian-Kitchen-Design6

bofff

MOdern-Victorian-Kitchen-Design1

Elle est jolie cette cuisine mais il y a quand même quelque chose qui me gêne l'étroitesse de la porte d'entrée  et cette porte est pleine ça c'est insupportable je veux de la lumière d'où qu'elle vienne

Cet ilot ?  Insupportable

MOdern-Victorian-Kitchen-Design2

les suspensions seraient transparentes et plus petites ce serait plus aérien

j'aime beaucoup ce pan de mur et il me semble que ce sont des meubles d'époque j'adore ça ! 

Ou bien une réédition mais c'est beau  . . .  Vraiment cet ilôt central + cette table c'est pas possible

MOdern-Victorian-Kitchen-Design7

le sol ? Peut être un balatum ? bof

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité