Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
29 mars 2012

La DecoPeleMele - LES CUISINES -

Allez retournons aux

FOURNEAUX

 073james-knowler2011

(james knowler)

un espace pareil dans une maison ? Mais il y a de quoi y passer sa vie ! C'est dommage que la hotte ne soit pas plus délicate  moins "mastoc " Comme je l'ai toujours dit je déteste les îlots centraux mais là c'est vraiment pas beau . je n'aurais pas mis ce bouquet de fleurs pour la photo c'était pas utile . . .   et elles ne sont pas belles par contre tout le reste de la cuisine est plus que parfait

780-480-0 allemagen

(by Allemagen) Si cette hotte n'aspire pas toutes les odeurs je ne sais pas ce qu'il faut !!! Rhoo drôle de truc quand même ! D'ici je sens le bois qui vient d'être scié

gallery_large_41

très américain cette cuisine

il y a un petit côté un peu trop bling bling pour moi mais c'est excellent .  Il suffit d'enlever le carrelage  de la crédence et le pied de lampe  . .  . par contre j'adore les stores et surtout les couleurs d'ocre moutarde/ vert

loving dark color kitchen via simplypi wm

rien à dire . . .

tumblr_m0484vkpzY1r4h5f7o1_500

C'est très grossier .

Nous ne sommes pas en Belgique  . . . Mais c'est très belge puisque j'ai vu cette cuisine il y a 4 ans au salon du cocooning

tumblr_lxa8a5r6U81qbw8y4o1_500

le sol !!! wouah . . .   la baie vitrée wouahh . . .   on n'a pas envie de déranger quoique ce soit dans cet espace ! j'aime ou je n'aime pas ? je ne sais pas mais cette photo m'a accrochée

pennyhayCC_kitchen

Dans le même "style"  même si les meubles sont trop froid pour mon goût j'aime cet espace  il suffirait de changer le stratifié des meubles contre du bois  couleur noir  et tout le reste serait parfait surtout cette étagère unique pas trop remplie 

k%20studio%20greece1

rholalala un espace pareil  ? Mais c'est le rêve Même si c'est trop moderne pour moi c'est excellent tout est parfait du sol au plafond

780-480-0CAYAK48K

(by ockayak)

ici aussi c'est SPLENDIDE  la cuisine est située au niveau des caves on est en Angleterre c'est certain  (je pense avoir le reste de la maison dans mes docs) ici aussi c'est la perfection  avec un espace pareil il serait dommage de raté l'aménagement

Si j'avais la chance d'avoir cette maison j'y mettrais des tons plus soutenus pas de couleur mais de la couleur quand m^me si vous voyez ce que je veux dire ! les chaises , on le sait maintenant je les adore !

ebba thott

(by EbbaThott )

Dès qu'il y a de la brique peinte  là j'aime

c'est une maison de ville tout ça me semble chouette dommage qu'on en voit pas plus

20111111163201b

ici aussi c'est pareil la cuisine est au niveau des caves . . .   cela manque de chaleur mais c'est trop trop beau !

chateau chiron 1

(chateau du Chiron)

magnifique  nous sommes en France bien évidemment

j'aime  cette table et ces bancs peints  dans les nuances de vert céladon . . .  ici  je prends tout ! mais ce que'aime surtout ce sont les niches  comme celle à côté de la cheminée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité