Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 3 939
Depuis la création 5 717 316
24 février 2012

Le C à lire - Une telle différence de prix ? Pourquoi ? -

24 f

Différence de prix  

Nous sommes en France évidemment

Il y a de quoi faire très très attention et bien étudier les prix....Non ?

2012-02-232   001

AUCHAN                       SUPER U

Je croyais avoir rêvé

Je cherche encore  ce produit en Belgique  ,  je ne le trouve pas encore

On sait que tous les produits de beauté sont bien moins chers en France

Je serais curieuse de voir le prix chez Leclerc .

Souvenez -vous j'avais trouvé ce produit de maquillage à 4 euros  sur la brocante de Sainte-Cécile

à 4 euros  il n'en restait qu'un

je vous le redis : ce produit est miraculeux appliqué une toute fine couche sur les ridules  avant maquillage et hop vous avez une mine d'enfer ! 10 ans de moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité