Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
19 février 2012

L'Avant-Après : HALL DE NUIT portes et plinthes -

SUITE  !

je sais:  je suis lente pour le moment dans mon travail . Pourtant tout va  bien mieux,  le coude fonctionne correctement sans provoquer des douleurs insoutenables !!

Et j'ai récupéré toute  mon huile  . . .  Mon huile de coude !

Je ne continue pas  les travaux de peinture : les 2 autres portes et les plinthes du hall de nuit qui va vers les greniers . Car, c'est par là , demain matin 9h  ,  que l'on va passer les plaques d'isolant pour le grenier . 

Ils mettent l'échelle sur la terrasse à l'arrière, passent par le garage , grimpent les plaques (265/65cm) par l'échelle, les passent  par la fenêtre du bureau où moi je les réceptionne (il dit que ce n'est pas trop lourd)  et je dois les déposer sur le sol  et contre les murs du bureau  ( faire gaffe à mon jonc de mer  rholalalala, je vais ce soir étaler des vieux grands draps partout ) .  Ensuite ils repassent par l'avant  de la maison , remontent à l'étage,  reprennent ces grandes plaques du bureau et une par une les grimpent par une échelle d'appoiint  pour les entreposer  là- haut au grenier,  mais  tout ça , en passant par le hall de nuit où il me reste ces 2 dernières portes à peindre !!!!!

Donc , je préfère attendre mercredi  la fin des travaux et des allers et venues pour recommencer et terminer  les travaux de peinture  . . .  Et là, enfin  je dirai . . .  ouffff !  Ah non ! Zut alors , non ! Ce ne sera  pas fini pour autant . Le kotch m'attend dans un désordre indescriptible ce qui me gêne terriblement mais bon il va falloir m'atteler .

Je dois avouer que je n'en ai plus envie  tellement c'est mal fait  mais il le faut ! Après je m'écraserai comme un yagourt sur mon divan

Oulalala encore des sueurs ! j'en ai vraiment assez des travaux . Je suis  une perpétuelle angoissée et parfois  pour un rien  . . .  donc évidemment je ne dors pas , donc évidemment je suis crevée,  donc évidemment encore plus stressée  . . . .

Oui je ne n'ai pas su coordonner  les travaux dans le bon ordre :  c'est indépendant de ma volonté .... Alarme , jonc de mer,  isolation . Quand ils ont une date de libre vous sautez sur l'occasion  . . .  + la peinture que j'aurais pu entamer plus tard me direz vous ? Oui . . .  vous aurez raison  . . .  mais je suis toujours pressée  . . . .Pourquoi ? Chépas ? On ne sait jamais !

Allez on compare  les  "avant après"  mais vous le savez je suis in ca pa ble de faire des photos intérieures correctes. Ce n'est  pas mon truc du tout

 alors nous aurons du "je veux j' n'peux" comme on dit ici quand les choses sont mal faites . Vous rendez- vous compte, c'est fou ça ,  j'ai la photo d'avant en plein écran sur mon ordi placé dans le bureau donc je peux voir parfaitement :  je suis incapable de reprendre la même photo du même endroit , du même angle ? chépas ?? je ne comprends pas du tout comment fonctionne mon cerveau parfois ! Ça ça m'énerve aussi  

 

72983577  72983563

avant   . . .  .après lumière naturelle

72983567

lumière du soir

72983613  72983602

avant  . . . . après le jour

72983595

          le soir

72983633  72983667

72983707  72983712

72983678  72983687

Oui oui je sais les tableaux ?

j'accroche  là pour les photos immédiates   tout et un peu n'importe quoi     :     quand tout sera fini je ferai mon choix. je peaufinerai rassurez vous !

C'est maintenant que les 2 sont peintes qu'on voit une grande différence . Oui c'est plus foncé mais c'est , à mon avis , bien plus cosy . j'ai changé les ampoules au lieu de 40 w j'ai mis des 15 w    :   donc MDR !

On voit moins bien mais  ce sont des économies , de bout de chandelle soit , mais des économies quand même et quand je trouverai ça trop sombe : je ne mettrai que des  25 w   si je veviens miro ce sera alors tant pis pour le porte feuilles  :  des 40 .

Oui oui je sais  : le plafond et son carderon tout autour ont besoin d'être repeints  : 

IMPOSSIBLE  !

Il faut un échafaudage puisqu' il y a , à part sur ce que vous voyez sur la photo, une hauteur sous plafond de  7m


avant après hall de nuit (9)  avant après hall de nuit (23)  avant après hall de nuit (30)  avant après hall de nuit (22)

photo lumière de jour    et de nuit

cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité