Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
10 novembre 2011

Les C à lire - MES LIVRES DE DECO -

Pour votre information

voici d'où  je "trouve" toutes les photos de déco que je vous propose

Ce sont des livres , pas des magasines  - (entre 29 e  et 79 euros) -  je vous en ai présenté d'autres dans la catégorie  " Le C  à lire "

 2011-11-14
souvenez -vous . . .  je vous avais dit avoir commandé ce livre   . . .   Voilà , je l'ai et vraiment il en vaut la peine . . .  c'est  dans celui-là  que Djamil  - restaurateur et tapissier  à Bruges -   présente sa maison de rêve  . . .  Mais ce qui me plaît dans ce livre c'est que les articles sont écrits en Anglais , Néerlandais et en français 

2011-11-1224

Celui ci  ? Je ne le vous conseille pas du tout .  Autant  Axel Vervoordt est mon favori . . . autant le livre n'est pas à la hauteur.

Les photos ne sont pas terribles du tout le soin apporté à la présentation n'égale pas du tout les oeuvres du  " maître "  et en plus on les retrouve dans les mensuels  habituels que je n'ai d'ailleurs pas achetés depuis septembre  puisqu'ils me déçoivent de plus en plus . Je vous assure que les photos des intérieurs d'Axel Vervoordt  sur mon blog sont plus belles.

Cela dit ce n'est que mon humble avis mais partagé tout de même par une amie qui posséde ce livre 

2011-11-1226    2011-11-1225

je n'ai trouvé que le livre  no 2 des chambres d'hôtes en Belgique . . .

ils valent la peine surtout pour celles qui aiment voyager et qui choisissent les B &B et autres chambres chez l'habitant

ci dessous : ce ne sont que des livres de décoBelge

2011-11-17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité