Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 novembre 2011

La question couleur - ORANGE -

On revient à la couleur

 O R A N G E

tumblr_lsksaaYbWU1qhbce3o1_500

tumblr_lt7bunFBhr1r3gu28o1_250

tumblr_lrihhcIljY1qbdomwo1_500

tumblr_lkdil9C3iO1qfen3ho1_400

tumblr_lsf9mgMNjQ1qcn4zco1_500

gustavo ortiz

Gustavo Ortiz

427px-Raymond_Radiguet_by_Modigliani%2C_1915%2C_private_collection

C'est un portrait de Raymond Radiguet (un écrivain que j'aime) mais impossible de lire la signature  Raymond P . .  .Ce tableau est une MERVEILLE

Bill Gingles

Bill Gingles . . . MAGNIFIQUE

Erick Von Ploennies

Erick Von Plunnies

Gustavo Ortiz par Paul Nine

Gustavo ortiz Par Paul Nine . . . On y voit une influence de  hundertwasser

host2011omslagsb

Omslag

jules falkhunter maroc

Jules Falhunter photographe : Maroc

miumzoo

MiumZoo .. j'aime trop cette toile !

modi

Modigliani  SUBLIME

tumblr_lj3c4uJJCY1qgk7mfo1_1280

j'ignore le nom du peintre mais

c'est trop beau !

 

tumblr_llk4dyKWRJ1qdpxqeo1_1280

comme en les utilisant toutes dans une toute petite pièce  vous aurez un endroit SUPERBEMENT COSY

 

gisbertpoeppler13

tumblr_lpcsnslbes1qazgvfo1_500

 

Il faut le savoir :  LA COULEUR ORANGE  est la couleur VINTAGE  par excellence !  Année 70  plus exactement . . EXCELLENTE POUR DIGÉRER  

tumblr_lrvcsdKAC91qhe2rjo1_500

photo splendide dont je ne connais pas l'auteur ce doit être en Italie

Viktor sheleg

Viktor Scheleg (?) c'est ce qui était inscrit sous la photo mais ce n'est pas la même  signature sur la toile

tumblr_lowt1zMGRx1qju3gao1_500

si toutes les façades étaient peintes comme celle-ci je crois que l'humeur  de tous serait au beau fixe

via huamao

Via Huamao

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité