Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 octobre 2011

La DécoBelge - UNE VISITE CHEZ UN ARTISTE -

On est dans une maison d'artiste Belge

le sculpteur

KAREL AUBROEK

1884-1986

photos VandeVelde et Ocvirk D.

picture

aubroeck 6

Nous ne sommes pas dans l'ostentation du tout et c'est justement pour ça que c'est magnifique . Il règne là une atmosphère sereine , de quiétude,  de calme , une atmosphère feutrée . Tout est à sa place  . .  .

aubroeck

Beaucoup de lampes de chevet : j'adore ça

C'est aussi ce qui donne cette atmosphère intéressante . Pourrait -on voir que nous sommes chez un artiste si on ne le savait pas ?  Non je ne pense pas

Chez quelqu'un qui a un goût  affirmé , ça c'est sûr ! Il n'y a aucune provocation aucune exagération pas de tape à l'oeil pas de bling bling bref tout est en toute simplicité

excellent photo OCVIRK DANICA

que dire ?

aubroek 5

ça j'aime

cette grande fenêtre on ne peut l' avoir chez soi  qu'avec une armature en alu ou en fer (donc très cher plus que le bois ou le PVC)

qu'est ce que j'aime ces chaises  !

Je ne sais plus de qui elles sont mais à mon avis d'un designer  suédois  -   je m'informe    -

belgique maison de 1928

Rolalala que c'est beau

Ce qui me plaît c'est que le salon a des  "pièces"    tout à fait différentes qui se marient bien

La tapisserie ?

Si si si on peut le faire chez soi j'ai vu des tapisseries à des prix raisonnables dans un troc de Bruges je ne dis pas que ce sont des Gobelins mais ça fait cet effet là !

Vous voyez la pièce n'est pas si grande que ça c'est la hauteur sous plafond qui est super !!!!!!! Et la tapisserie ajoute encore de la hauteur . . .

chez Karel Aubroeck scultpeur en belgique

Le sol  est évidemment très actuel larges lattes de chêne clair  ! je vois dans la pièce précédente une table basse devant une grande fenêtre sans doute pfffffffffffffff    quelle belle idée ! ! ! 

excellent photo OCVIRK DANICA

magnifique -    et cette baie -   grandiose !

aubroeck 1

le meuble à droite  . . .trop beau !

idem anbroeck

je pense que c'est ici que je m'installerais durant la journée pour lire écrire surfer sur le net manger ou simplement pour rêver . .  je prends tout 

idem aubroeck encore

hall

 wouahhhhhhhhhh

idem

L' ambiance est  sobre et le plaid en vraie fourrure  je dis wouahhhhhh  

 maison de Karel Aubroek sculpteur

 j'adore

très jolie photo et  le mariage des  deux tons  : super beau super classieux et élégant

trop bon

Que dire  ? . . .je regardais aussi vers la gauche en sortant de la pièce de réception et d'exposition :   les tons sourds

photograzphe

Rholalalala ....... je vous disais samedi que le buis est d'importance dans les jardins belges des maisons bourgeoises  et des autres aussi mêmes les petites que j'aime en Flandre  les petites maisons de pécheurs restaurées à la perfection  . . . comme ils savent faire là- bas

toujours

c'est vrai je n'aime pas du tout la lampe en forme de cornet 

aubroeck rouge

simple . . . j'aime les chevets . . . . et les lampes aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité