Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 octobre 2011

Les balades brocanteuses - LATOUR -

 c'est fous ce ROSE rholalalala

 

2011-10-025

C'est aujourd'hui une des dernières brocantes de rue. On annonce une journée caniculaire (29/30° vient on d'entendre sur les ondes) . Tôt le matin , "caillecaille" (belgissisme) . Matinale,  j'arrive à  7h34 - quelle idée ? -   Le village de Latour touche au mien  . Il y a déjà un monde fou du moins des tas de bagnoles partout  .

2011-10-021 2011-10-022 2011-10-026 2011-10-02

Je passe par mon p'tit lac de Latour,  manière de prendre quelques clichés . Le soleil est orange et j'ai comme l'impression que je vais pouvoir encore saisir la brume qui s'évapore.......

De fait

2011-10-023

010 016 015 012

017

013 014 018 021

 011 023

Sur la brocante ?  Rien vraiment rien  . . . 150 - 175 exposants mais rien à en tirer du moins  de ce que j'aime de ce que je ne cherche pas mais  parfois on peut tomber sur un truc super qu'on aurait pas penser acheté l'année précédente .  je dirais que c'était un peu du "tout venant"  (belgissisme  difficile à décrire mais moi je me comprends (rires)   . . .

Bref  ! Grosse déception. Bien sûre il y a l'énorme brocante à Arlon (à 26km) celle du premier dimanche du mois ( qui se déroule 9 mois de l'année en extérieur) et avec ce temps ce  doit être" archi plein"  . C'est une brocante d'enfer à laquelle je vais 2 fois par an . Il y a vraiment des objets magnifiques mais pas dans mes prix . . .  alors plutôt que me faire du mal  . . .  je préfère rentrer  et me voici donc sur le blog pour mon compte rendu du dimanche . . .

voilà juste mais juste la dernière échoppe très déçue de n'avoir rien vu d'intéressant je trouve ce petit sac en cuir  - 5 euros -  , tout simple, sans marque, classique intemporel tout ce qui me plaît  :  porté en "bandoulièrecroisépoitrine" il me conviendra parfaitement  . . . Après polissage , il ira rejoindre ses compagnons dans une armoire : j'ai trouvé un système de rangement  : une tringle en fer qui peut s'enlever comme ça ils restent en bonne forme . . .

2011-10-029    2011-10-028

cliquez  . . .

PAS DE PHOTO DE LA BROCANTE EN GÉNÉRAL  / RIEN DE RIEN DE PARTICULIER

Au fait voulez vous avoir des nouvelles de mon sac qui puait le moisi ? Là il est au garage il est  suspendu à un crochet pour que l'air circule  il attend les premiers gels pour s'étendre à nouveau dans l'herbe  . . .   mais j'vous l'dis tout net il pue toujours autant !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité