Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 septembre 2011

La DécoPèleMêle - SUSPENSIONS et LAMPES DE CHEVET -

Revenons à nos moutons : la décoration .... ses accessoires

Les lampes et les  suspensions

 

BATIXA

Batixa

Lotta agaton 1

Photo Lotta Agaton

by kanoelehua Marciel   04_app styliste marieke_

de Marciel Kanoelenua                                      Styliste Marieke

Cloiseau_015

Cloiseau

tumblr_lrioh5Ze3J1qg39ewo1_500

couleur ficelle (7)

à mon avis cela vient d'un blog français la photo est splendide les couleurs magnifique et la suspension jolie

couleur ficelle (10)   idées 3

pourquoi pas ........... et ..................trop rigolo

artist MYEOMBEOM KIM corée

EXCELLENT

DecoBelge détail 

DecoBelge

genaile

la photo et le choix du fond sont magnifiques  de Genaile

idées 5

très joli mais pour un style nordique ou à la française

nyheter20munka20sweden202008_16782933    tumblr_lpfcsuKUFn1qd97vho1_1280

tumblr_lrx69gwokq1qzj88yo1_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité