Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
24 juin 2011

La DécoBelge - LES CUISINES -

On est encore dans

Les cuisines belges

belge__104_

C'est une belle cuisine assez brut  simple sobre .... Oufff les poutres ont été peintes .... planches brut shabichées .... pierre bleu du pays.......  simplicité  pour les meubles .......

belge__146_

Très Belle cuisine meubles magnifiques le sol génial  rien à dire ............Ambiance réussie

belge__342_

Très à la belge ! le sol (trop net pour moi c'est à dire que je préfère de la pierre bleu plus brut)  la crédence est à cette hauteur PILPOIL ce qu'il faut ..... sobriété de l'ensemble .....pièce aérée puisque presque pas de meuble placés en hauteur Belle idée la niche dans l'armoire à gauche de la cheminée ..... Grande fenêtre comme tout le monde aimerait posséder chez soi .... moi la première . Encore une fois une cuisine ne peut être belle que s'il y a des fenêtres POINT  !

belge__341_

La voici en plan large ....... Table et chaises en tous cas ce qu'on peut en voir c'est SUPER !  Le store ok même les spots je respecte !!!!!! Évidemment c'est du sur mesures mais en MDF ! Plaque de MDF travaillées à la défonceuse pour créer les lignes verticales des portes

belge__328_

Très jolie sans doute de par sa couleur plus personnelle que tout ce qu'on voit ..... et puis les étagères ça c'est primordiale dans une cuisine (pour moi) Bon ok je veux une lampe dans une cuisine mais celle ci vraiment ne convient pas du tout  j'ôte le coeur accroché au dessus de l'étagère ...... mais la couleur des meubles ; j'aime 

belge__296_

On la croirait tout droit sortie de scandinavie ........ Mais c'est possible évidemment beaucoup de nordique sont en Belgique  qui travaillent dans les institutions européennes .... rien à dire très très simple et sobre mais ambiance magnifique

belge__290_

Carrelage super ........  mais avec difficultés possible à l'avenir si on désire peindre les murs ........ on est restreint dans le choix des tons .......  Toutes les poutres sont très bien peintes  (bien couvertes par le blanc) et c'est beau . On a évidemment une fenêtre au dessus de l'évier . C'est une cuisine qui doit plaire à la majorité . Une cuisine familiale intemporelle , très anglaise mais pas tout à fait car  en angleterre on aurait la hauteur sous plafond bien moins importante ce qui donnerait évidemment un autre style à la pièce  ....... 

belge__193_

c'est ce qu'on voit le plus en flandre  sol ok meubles j'adore  mais l'établi grossier je jetttttte...........  la pierre choisie pour la table de travail trop bon ! on voit mieux ci dessous ce que donne cette armoire vitrée placée comme ça dans le vide ..... et qui ne tient à rien  ...... j'aime ou j'aime pas ??? Chépas !

belge__195_

voir plinthes ,  évier  super ...... et puis il y a une fenêtre dans l'espace.......  trop facile ............(rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité