Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 245
Ce mois ci 7 277
Depuis la création 5 712 499
19 avril 2011

La question couleur - LE CARDINAL, violet, parme, lavande

 

En mauve aussi ......

peut être ?

tumblr_li0vb710w01qb9wx5o1_400

untitled

ce fauteuil d'époque retapissé de soie moirée gris  je le trouve pas mal avec le ton mauve du mur .... un peu froid mais assez chic et original .... j'enlève tout le reste franchement ça gâche cette belle photo et ce bel intérieur

 2_thum

Très classieux...............mais  j'ai vu chez une de mes tantes  une moquette mauve  dans la chambre et vraiment c'était très beau ..... Mais Je sais que je ne ferais pas ce choix    

1024sugarspiceliving_blogspot

Très simple et très beau, très jeune  très actuel  ! Cette cuisinière de récupération ? Rien de tel . Mais le reste semble être de la récup ou en tous cas des meuble bon marché et c'est drôlement réussi .......  Quand je pense que mes parents avaient la même couleur beurre frais  - je la vois encore - .... J'enlève , si c'est pour moi ,  ce qui se trouve a gauche (les 3 choses) , ce qui est accroché sur le mur mauve  à côté de la fenêtre ..... je mets le bouquet de fleurs dans le coin mauve/blanc et ce sera parfait

VIVIEN__6_

Avec plus de discrétion mais il se fait entendre malgré tout ! C'est anglais .  C'est très graphique mais très très joli et franchement je trouve que cela suffit ... on évitera ainsi la  déprime

MAISON_Vilsboll__8_

Avec ce lilas discret on ne risque rien. J'aurais peut être  peint à une hauteur plus importante afin que le lit soit plus enrobé  par le ton . L'esprit est très français ....

4882722254_0674a1b288_o

ici c'est parfait , un peu rigide c'est de la decoBelge  mais soit ......

livingetc

Tout cet ensemble est vraiment très pâle pour moi . DecoAnglaise.....  Je n'aime pas les couleurs et pourtant c'est réussi.... mais JAMAIS pour chez moi ! On remarquera que le sol est blanc  les huisseries  également ...... cet ensemble me semble très vintage Mais j'entends d'ici le bruit que font les chaises quand les enfants les bougent pour s'asseoir donc  non je n'aime pas , ça sonne creux ! 

wine_table_grapes

toutes mes excuses à celle chez qui j'ai pris cette magnifique photo  . . .mais j ai oublié de prendre le nom de son blog   et je dois dire que ça ne date pas d'hier  . . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité