Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 avril 2011

Les fleurs

Je prends parfois le temps de faire des essais - des macro(s) -  à l'intérieur ou à l'extérieur .

Je visionnais dernièrement les photos de B. Lechtanski  - une photographe que j'aime énormément  -

Ça me donne des idées

je pratique avec la fleur d'hortensia séchée que j'ai sous la main .

Photographier une jolie cruche à café, par exemple  comme elle le fait,  j'en suis incapable !

Je suis parvenue à faire des flous de belles couleurs  et je vous l'assure : sans le vouloir .

Ces photos ne sont donc pas manipulées .

J'aimerais savoir si elle a des appareils si sophistiqués avec filtres etc . . .  qu' il faille ce matériel pour arriver à ce stade ou est- ce un logiciel dont elle se sert avec art ?

Je l'ignore .

Je lui ai déjà écrit  il y a quelques mois mais elle ne répond pas  . . .

Je n'utilise que Picasa  et le petit logiciel de scrap dont  vous pouvez voir les compositions  faites à partir de ce petit truc dans l' "ALBUM" intitulé les "compositions", mais ça n'a rien à voir  :   il n'y a aucune poésie dans ce que je fais comme dans les siennes . 

Par contre les informaticiens que j'ai rencontrés hier (mon pc commence à faire défaut) me disaient  qu'il fallait travailler sur ces logiciels tous les jours des heures pour en connaître les subtilités et s'adapter.

Je n'ai pas dit mon dernier mot 

voici le travail  de B. L. 

des merveilles

DSC_0408_4web DSC_0521_5web au_fil_de_phot_de_b_atrice 56090869

©BL.aufilde

  Et puis le mien

en attendant mieux

photos_divers photos_divers10 photos_divers11 photos_divers12

photos_divers14 photos_divers13

 photos_divers_021

photos_divers_022 photos_divers_023 photos_divers_025 photos_divers_027      

photos_divers_047 photos_divers_056 photos_divers_050 photos_divers_042

photos_divers_032 photos_divers_031 photos_divers_039

c'est vrai j'ai réussi  m ais je n'y retrouve aucune émotion particulière

une photo c'est ça :   émotion et poésie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité