Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 février 2011

La DécoPèleMêle - LES ETAGERES -

On revient dans les cuisines et

aux étagères

J'aime beaucoup 

C'est très aéré

C'est graphiquement beau .

C'est pratique  mais je sais qu' il faut qu'il y ait une certaine harmonie de couleurs, de formes, de style,  dans la vaisselle  ou les objets qu'on y dépose

Donc génial  MAIS ATTENTION   ! ! !  ! !

 

vitor_20penha24

 

61559748

ici  : la photo est magnifique les tons naturels , la mise en scène toute simple 

Tiens ,comment est ce possible que les tiges des tulipes soient aussi disciplinées ? La hauteur sous plafond donne aussi à l'ensemble  1 +. Y a rien à faire dès que les plafonds sont bas

 je n'y arrive pas  . . .    je ne parviens pas  à apprécier autant une pièce  même si le décor est formidable

Je ressens un certain mal être et ma respiration est plus difficile. . . .   pourtant si c'est dans un "cottage" ce n' est pas pareil : j'apprécie MAIS  suis moins sûre de pouvoir vivre tous les jours dedans 

oui_j_aime    j_aime_1

Interior_1

Coloré mais dans la douceur ........

Interior_2

ina_matt1

qu'est ce qu'elle est belle cette cuisine ! C'est vrai qu'il ne manque qu'une fenêtre au fond côté évier En même temps autant de surface carrelée me poserait problème à la longue

j'aime changer la couleur des murs s'il m'en prend l'envie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité