Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
27 janvier 2011

La Question COULEUR - La DecoAnglaise - LE TURQUOISE -

On revient vers le  TURQUOISE

Mais avec plus de douceur , avec plus de fragilité  . . .  pour celles qui n'osent pas les foncés ou les vrais turquoises bien accentués avec une photo de Rebecca Newport

voilà qui annonce la     c o u l e u r

 

le turquoise pele mele (40)

anitta_20behrendt26

D'accord , on oublie  le sol qu'on croirait peint  par les enfants . . .  Mais le reste ?  C'est beau   ! J'aime les chaises !  C'est un ensemble  très ludique . . .  Il y a de quoi s'inspirer de toutes façons . .  . C'est là l'important . . .  C'est tout doux c'est un bel endroit pour des enfants .

le turquoise pele mele (25)

pour moi ici c'est  trop bon !  le top !! regardez moi   le sol !  Les chaises et leur couleur  !  Le meuble de cuisine fait sur mesure  . .  .wouahh !  La grande table de ferme shabby BleuClair ! les poutres peintes !  Les deux suspensions .Bon oui   Ok j'enlève l'espèce de  billot (je ne supporte pas) ou je le pousse plus sur la gauche

MM_INTE_008_01  turqusoise_rafraichissant

trop drôle on appelle ça la  " multiplicité "  et  cette bande de coussins camaieux :  magnifiques  . Ces couleur " layette"  Dieu que c'est doux pour attendre bébé par exemple . .  . et le recevoir aussi 

le turquoise pele mele (7)

trop bon !! Ici aussi  "multiplicité"

kmldesign_O8Z2546

LE PLAN DE TRAVAIL devant une super belle fenêtre ?   ça a été le rêve de toute ma vie. j'ai des obsessions depuis très très jeune , je dirais même depuis toute petite (8ans)  alors ce sont :LES MONTÉES D' ESCALIERS   - DES ÉVIERS FACE A UNE BELLE FENÊTRE - les  CHEMINÉES - DES CARREAUX DE CIMENTS au sol   - GRANIT  OU PIERRE BLEUE en table de travail des cuisines équipées

En même temps  vous allez me dire que ces rêves ne sont pas  "incommensurables"  et "irréalisables "    ? Et bien si   ! Car ,  à moins que je ne devienne millionnaire par je ne sais quel tour de passe passe,   je sais que je n'aurai jamais

dommage . . .  MAIS QUESTION :  Faut-il  toujours réaliser ses rêves ? Et est -on plus heureux une fois qu'ils sont réalisés ?? Vaste sujet ! Alors oui pour moi cette cuisine est plus que parfaite et d'une grande simplicité  . . . autre angle de la pièce sur la photo ci dessous 

le turquoise pele mele (30)

le turquoise pele mele (31)

le plafond SUPER  , la cuisine SUPER  et sa fenêêêêtre TROP SUPER  Oui au fait nous sommes dans la même pièce que les photos ci - dessus 

le turquoise pele mele (9)

La maison de mamie ! Il n'y règne que tendresse et odeurs de bons petits plats  tout simples .Oulalala les larges planches de bois au sol ; super !Au- dessus de la cheminée les petits miroirs ;  wouah  de quoi prendre des  idées pour les balades brocanteuses .On appelle cela : la  " multiplicité " .On va en parler ,tiens,  de la multiplicité dans quelques jours - PROMIS -   On  a beaucoup vu dans les années 90/99 et puis plus rien  et je vois que ça revient en force  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité