Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 7 907
Depuis la création 5 713 129
22 janvier 2011

Les Trokébrocs

J'avais oublié de vous dire que j'étais allée au troc la semaine dernière . Vous me direz que je ne suis pas obligée non plus de tout vous dire  (rires) mais bon ça je le fais avec plaisir . Simplement parce que je l'avais complétement zappé de ma tête et avais  laissé l'objet dans le coffre de la voiture

Normal , en été,  dès que je rentre de brocantes, je mets " les trouvailles de chine" immédiatement sur la terrasse et je les désinfecte  sur le champ et les décape si nécessaire . Là, avec le temps glacial ou neigeux qu'il fait , je n'ai pas envie de me les geler . . .

Le cadre  absolument ordinaire  de l'angelot trouvé 2,5 e c'est un nouveau truc , reste de faillites de magasins d'articles cadeaux (il y en a de plus en plus de ces faillites) :  à mon avis vendu au troc plus cher qu'en magasin

il y en avait une tonne . Je vais le peindre entièrement de  la même couleur   : noir,  je pense pour les toilettes  ou  alors brun pour la chambre . . .   je n'ai pas encore décidé , vu que je viens de les retrouver

Le coffre  ? 14 e Il n'est pas mal du tout je trouve . il est en chêne et il y a de quoi ranger :  soit dans la salle de bain après désinfection soit chépas

ailleurs dans la cave ou le grenier comme d'hab ! Cela dit il sera uniquement lavé à la javel pour le blanchir . .  .

Nous arrivons tout doucettement ici dans le sud aux prochaines brocantes , je pense vers la fin mars en tous cas la plus grande le premier dimanche d'avril

J'ai hâte

Quand j'ai vu cet espèce de coffre j'ai eu immédiatement cette image en tête

billede_126129_stor_1203497418_2017526

photos_divers53   photos_divers54   photos_divers55

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité