Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 janvier 2011

L'Avant-Après : UN TOUT TOUT PETIT ENDROIT

 On retourne

dans ce tout petit endroit

on voit que ces petits studios de vacances sont des biens immobiliers de rapport . . .   et les gens n'y font strictement que le minimum  . je trouve ça minable car avec de la "récup"  de seconde main on peut faire quelque chose de beau  et de très à portée de tout le monde sans exceptionCe blog vous le montrera  et vous le prouvera au fil du temps . . grâce à mon travail et grâce au brocs et aux trocs que je parcours d'avril à novembre . . . j'ai loué un petit studio pendant 2 ans j'étais outrée du pas de cas  qu'ils en  avaient fait  . . .RENTABILITÉ RENTABILITÉ  . . . j'ai des photos mais je ne veux pas mettre des choses horribles sur mon blog . . .  peut être un jour !

BON OK JE NE TIENS PLUS JE VOUS MONTRE

Studio mer du nord 2 Studio mer du nord 3 Studio mer du nord 5 Studio mer du nord 6

ALORS avez vous vu la télé ?    les 2 lits c'est dans le hall d'entrée ? UNE HONTE  ! ! !

La propriétaire avaient même collé des petits cadres de 5cm/5cm  trouvés dans une grande surface archi bas de gamme  des trucs si  ringards  : genre cartes de Noël des années 70  aux murs , de peur qu'on ne les lui vole  (?)  un téléviseur  de 20 cm  . . .  un studio placé plein nord donc toujours au noir  alors aqu'il y avait  grand beau les 2 fois que j'ai loué  : je me suis dit : je ne veux rien plutôt que ça  !

j'ai un rêve mais  je ne veux pas qu'il se réalise de cette façon  . .  .   je trouve que les gens n'ont aucun goût  et se fichent  de l'endroit où il se trouvent  pour  soi disant se reposer  3 ou 4 jours  à la mer du  Nord . . .     j'ai du abandonner ce studio c'était trop démoralisant et . . . cher  .

Si je vais me reposer à la mer  c'est pour être mieux ou en tous cas aussi bien que chez moi sinon je reste à la maison . . .  et comme je n'aime pas l'hôtel -  je dois dire plus  justement que  je  n'aime plus du tout les  hôtels  -    Je n'ai  donc plus guère le choix  -   les maisons d'hotes ne sont pas pour moi ni pour mon porte- feuilles   -    ou plus sincérement   JE DÉTESTE LES MAISONS D 'HÔTES   :  discuter obligatoirement avec la ou les propriétaires   JE NE PEUX PAS  ! 

un_studio_AVANT__8_un_studio_AVANT__1_un_studio_au_fil_du_temps__79_

sur la seconde photo on voit que le BONE  (blanc légèrement  cassé) ne va absolument pas   . . .   on croirait qu'on a laissé le plâtre  ou qu'il n'y avait plus assez de couleur FLAX (celle du haut le marron clair)  . . .  Non mais franchement ne me dites pas que c'est plus beau que sur la photo ci dessous ? SAVEZ -VOUS QUE C EST UN DECORATEUR DE WATERLO qui m'a proposé en voyant des photos de faire ça !  et ben dites donc ! Quel talent ce mec !

Si vous trouvez ça mieux ?   ?   Alors nous ne serons , ici sur ce blog,  jamais en accord . . .  il est mieux de passer sur d'autres blogs

un_studio_AVANT__24_  un_studio_au_fil_du_temps__19_

avant               après

sachant que sur la première photo c'est une tenture en plastic  ?

un_studio_au_fil_du_temps__92_

un_studio_au_fil_du_temps__61_   un_studio_au_fil_du_temps__104_   un_studio_au_fil_du_temps__105_

cliquez

un_studio_au_fil_du_temps__106_   un_studio_au_fil_du_temps__108_   

là , à la fenêtre,  regardez bien sur la première photo j'ai mis une tenture brun foncé   -  un simple truc de chez casa  à 7 euros trouvé en démarque  -  en attendant mieux . . . . Puis je me suis souvenue avoir acheté du tissu il y a au moins 15/17 ans   pour  l'équivalent de 2 euros  la grande coupe , il ne restait que 250 cm . . .  j'ai tout retrouvé au  "grenier- chambre"    parmi des vieux draps   . . .   Quand je l'ai acheté j'ignorais ce que j'en ferais , il était dans l'oubli total 

Comme quoi  :    avec moi à un moment donné  : tout fait farine au bon moulin .Vous allez me dire mais de l'autre côté alors ?  Et bien de l'autre côté j'ai laissé une tenture couleur lin c'est tout et c'est beau vous le verrez demain sans doute . . . .et bien ça alors savez- vous que j'ai retrouvé dans un autre grenier  250 cm du même   tissu  non mais ???? HELLO QUOI  je vous donne ma parole d'honneur j'avais zappé  tout ça depuis le temps comme quoi faire du rangement de temps en temps on a de belles surprises

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité