Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 janvier 2011

DécoPèleMêle - LE FONCé -

Pour le moment ,

je n 'ai plus de rouge à vous proposer . . . de toutes façons ce serait un peu "SATURANT"  pour la santé

4_2

Rholalala vive le tissu pour un fauteuil confortable et celui- ci me convient à merveille  quand à la couleur du mur  : SPLENDIDE : j'ai la même dans mon bureau  : c'est  CAP CODE  et j'ajouterais un colorant NOIR  ou MARINE car ce serait plus  grisé et plus soutenu chose que je n'ai pas faite mais j'aurais du

3__ 

vous voyez on est dans le foncé et c'est un vert olive  très très foncé c'est tout de même beau et classieux NON? Il n'y a pas que le noir si vous avez envie de passer à autre chose 

5

Je n'aurais pas mis ces deux suspensions -quelle horreur  !!!!!On remarquera que nous avons une cuisine des années 70  (j'avais la même) et là ils l'ont peinte  : super !   moi aussi je l'avais peinte mais  je n'ai pas gardé plus de 5 ans

7__

très VINTAGE

9__

même endroit   vu en détail   . . .tout ce qui est tube fer je ne peux pas  ! ! ! ! et puis j'ai vécu la dedans donc  pour moi ce n'est tout juste pas possible mais je conçois que des jeunes  aiment 

couleur noir et foncé a (3)

Impossible de vous proposer cette photo en format plus grand mais quelle magnifique idée ce tapis  . . .    surtout dans un ensemble noir . Si on m'avait demandé mon avis j'aurais peint en rouge brique , un rouge du tapis , les murs qui sont restés blancs. . .

23_82

avouez tout de même que cette décoration est hyper classieuse . . .  y a un peu de tout mais tout , ce TOUT est en équilibre . . .  je suis vraiment adepte de ce style là : un style qui n'en est pas un  UN TRUC TOUT PERSO . . .  Et là franchement . . .    les tendances "coloristiques"  ? eT BIEN on s'en fou !  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité