Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
30 décembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

Je ne sais pas où nous sommes    . . .  si je regarde par la fenêtre je vois des vélos et de la brique . . .  On pourrait être aux   Pays Bas ou en Angleterre  ou en Belgique  ?

Peu importe c'est beau

visitons

CasaZinc_016

par contre j'aime le plafond 

CasaZinc_018

Le fond de lit en planches de chantier..... Rustique ?  C'est "très actuel"  c'est chouette,   pas pour moi,  mais c'est dans l'air du temps : LA RECUP  ! 

CasaZinc_019

Les huisseries sont   s p le n d i d e s  .

On est dans l' atelier d'une ancienne école . Il n' y a rien en trop rien qui dépareille , rien qui heurte l'oeil . Tout est fort à propos. Ce meuble de métier bas  à tiroirs  laissé tel quel (shabby)  lui donne une belle plus value .

En rajouter aurait été bien dommage  . . . on retrouve le plafond de planches de bois  .   Évidemment  si c'était pour moi je peins les murs  : des gris anthracite , des noirs, des beiges  et peut être un seul mur plus coloré

CasaZinc_022

CasaZinc_030

assez monacale tout de même

CasaZinc_031

C'est très beau et pourtant simplement décoré  . . .  j'aime ces baies vitrées en fer et croisillons  . . . le petit meuble shabby  . . .  Cet espace lumineux semble être fait pour bien vivre . . .  Ils ont aussi gardé le sol , oui on avait ça dans les écoles 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité