Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 décembre 2010

La DécoAnglaise - VISITE -

 

COOMBE FARM

 

coombe-farm (2)

 

coombe_farm_27  coombe_farm_29

L'environnement

coombe-farm (3)

coombe-farm (4) 

j'aime ces petites pièces on se croirait presque dans une fermette flamande décorée dans le style belge. j'apprécie terriblement ces cuisines où il n'y a pas de meuble placé en hauteur  ! Les étagères c'est si beau ! Et si aéré . Même si je ne sais pas du tout ce que j'aurais mis comme chaises je sais que je déteste vraiment celles là , vues et revues................ Je pense que j'irais sans doute vers l'osier couleur  naturelle   

 

coombe-farm (5)

  MAISON_5_A 

que dire à part  : trop joli !

MAISON_5B 

__________________________

dans " un studio-loft"  de ville

 

first_option_studio_03    first_option_studio_14

Ils aiment garder la brique apparente. Aux USA c'est le must en ce moment ..........  Moi j'aime la brique mais peinte . ici je prends la "causeuse" même rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité